Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!
Publié par Nabooru, il y a 9 jours sur le blog www.gragouille.com
cliquez pour la full size un superbe fan-art par anaïs! des encoruagements qui me vont droit au coeur, comme toujours... merci
Publié par DK, il y a 5 jours sur le blog leblogdedk.over-blog.com
Roulez jeunesse avec charlotte aux fraises, la poupée qui sent bon : dominik tags : charlotte aux fraises, l'avis des héros, strip humoristique, dessin humour, gag, gateau, poupée, jouet, dessin...
Publié par Géo, il y a 7 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com
Publié par Géo, il y a 8 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com
Publié par Dimitri, il y a 9 jours sur le blog scenaristebd.over-blog.com
Publié par DK, il y a 9 jours sur le blog leblogdedk.over-blog.com
Comme promis, voici ma sélection dans les gags de la semaine dernière : on parle de ne plus respecter les critères de maastricht à cause de la crise : dominik blog little brother tags : nicolas...
Publié par Savon, il y a 10 jours sur le blog savonette.over-blog.net
* clique sur le dessin * et voilà, au lieu de dessiner correctemment, je passe mes soirée devant scrubs ou malcolm... quelle idée d'avoir un lecteur dvd qui marche aussi !
Publié par dusklight, il y a 10 jours sur le blog dusklight.over-blog.fr
Toujours une superbe line de ood serriere que je vous invite à découvrir sur son magnifique blog remplit de très jolies dessins.
Publié par d., il y a 10 jours sur le blog dex.d.over-blog.com
pas de dessin de presse aujourd'hui! trop de boulot! biz! dex.
Publié par d., il y a 10 jours sur le blog dex.d.over-blog.com