les n'auteurs de bd

Alimentée par 82 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le jour des chiffons Part 2

Publié par Mann, il y a 15 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Le jour des chiffons Part1

Publié par Mann, il y a 15 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

ggggrrrrrrrrrrrrrr... je hais le repassage.... pis comme si ça suffisait pas, je viens de me casser une dent... heureusement que mon dentiste peut me prendre ce soir... joyeuse journée en...

Sos

Publié par liliaimelenougat, il y a 15 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

suite a des commentaires je me lance dans l'ecriture manuscrite ! moi je n'aime pas mon ecriture en plus j'arrive jamais a prévoir quel place elle va prendre, mais vous qu'est ce que vous préférez ??

Doudouche la pharmacienne

Publié par liliaimelenougat, il y a 16 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

Petite piqouse de rappel....

Publié par Mann, il y a 16 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

concours spécial cochons : ce que j'attends de vous est assez simple : faites-moi u ndessin de cochon ! alors oui, j'en connais qui vont me dire, " je sais pas dessiner..." mais j'vous signale...

Tous les cris, les S.O.S....

Publié par Savon, il y a 13 jours sur le blog savonette.over-blog.net

j'aime pas être loin de mon amoureux

Nouveau Chef : dispersion des équipes .... Ce n'est qu'un Aurevoir !

Publié par Criztina, il y a 1 mois sur le blog criztina.over-blog.com

"T'as du feu ?"

Publié par massimo, il y a 16 jours sur le blog zeddero.over-blog.com

Miss juillet (2)

Publié par d., il y a 17 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

dis donc mon cochon! t'as pas bientôt fini de dessiner des filles à poil!!!

En cours...

Publié par d., il y a 17 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog