les n'auteurs de bd

Alimentée par 96 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Présentation d'Alice, personnage de BD

Publié par Alice, il y a 12 jours sur le blog alice-in-madnessland.over-blog.net

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand fiche du personnage - pseudonyme : alice - sexe : ♀ - âge : 19 ans, née le 21/03/1989 - caractéristiques : 1m58 pour 48kg, cheveux châtain clair,...

C'pas d'ma faute !!!!

Publié par Mann, il y a 11 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

....si j'ai un gros rhube..... ah ouais, pis si vous voulez voir comment on foire un dessin, là vous avez avant et là vous avez maintenant..... (désolée, marine, je vais essayer de rattraper le...

39-Une animation

Publié par Jean-Paul Aussel, il y a 11 jours sur le blog holomoon.over-blog.com

Voilà l'animation d'un encrage. et les encres recommandées par guillaume et votre serviteur.

Moelleux et spongieux...

Publié par bubblecanelle, il y a 11 jours sur le blog bubblecanelle.over-blog.com

Vive la térébenthine

Publié par Géo, il y a 12 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

l'encre et l'aquarelle sont les techniques que, sans doute, je préfère. mais en seconde position, il y a le pastel gras et le crayon (gris ou de couleur, voire la mine de plomb) tartinés, dilués,...

Avec les moyens du bord...

Publié par bubblecanelle, il y a 12 jours sur le blog bubblecanelle.over-blog.com

pas de palette, pas de palette...

Ame d'enfant

Publié par liliaimelenougat, il y a 12 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

hééééhooooooo, y'a quelqu'un ? c'est bon je suis revenue vous pouvez revenir vous aussi ! c'est reparti pour le petit dessin quotidien. et si je ne suis plus en vacances, je vais quand même vous...

Un p'tit bilan...

Publié par d., il y a 12 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

Faut'q'j'vous laisse queq'temps...

Publié par d., il y a 13 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

enfin...peut être deux ou trois jours...

Micro troptard...

Publié par d., il y a 13 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog