Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!
Mes dessins, ma vie ratée .... Hé oui .. Je voulais être riche et vivre sur une île paradisiaque !
Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha
Jean-Frédéric Minéry : Auteur et éditeur de bandes dessinées, vivant à Nice.
Dobbs, auteur bd
Le blog de Zobra ... Un mec qui a du mal à se lever le matin ... Dormir ... Boulot ... Bd ... Dessin
Blog pour mes amis, et pour les curieux. Voici mon univers, mes créations, pour tenir au courant! Comme ça vous savez où j'en suis^^ *je vais tenter de mettre un article par jour!*
Vous êtes les bienvenues, sur mon site. Vous trouverez mes dessins ,mes "BD" et mes animations 3DS et bien d'autres choses encore.Vous trouverez mes créations des FONDS D'ECRANS et des décorations...
Dessins et planches de BD.
Des calamars tentent d'investir votre logis pour vous exterminer? Des dinosaures costumés rôdent dans votre jardin? Vous êtes surs d'avoir vu des bigfoot faire leurs courses au supermaché du coin?...
Géry et Francine voudraient un enfant. Enfin, surtout Francine, parce que Géry pense surtout à réussir enfin son permis, qu'il a raté 17 fois... Ils vont avoir recours à une FIV (fécondation in...
Mes dessins amateurs, mes illustrations, mes mangas en cour de réalisations ^^
Quelques couleurs, quelques idées, mon univers.
Bienvenu sur mon petit blog où je vais vous faire découvrir mon univers, mon évolution, mes états d'âmes, et pas mal d'autres choses!^^
Les aventures d'un tire bouchon nommé Jojo par l'intermédiaire de bandes dessinées ou de dessins.
...Gnuh ?!
Le blog d'une looseuse, parce que mieux vaut en rire qu'en pleurer.