les n'auteurs de bd

Alimentée par 110 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : les n'auteurs de bd

• Dex

Géré par d., 113 articles publiés

• Géré par Criztina, 47 articles publiés

Mes dessins, ma vie ratée .... Hé oui .. Je voulais être riche et vivre sur une île paradisiaque !

• Géré par tequil, 0 article publié

• Géré par chamih, 2 articles publiés

Je vous offre un petit tour sur une passion qui m'anime depuis bien longtemps : Le dessin!! ( je c'est que j'en fait un peu trop mais bon pensez ce que vous voulez, moi je m'en fous!!! Niahahaha

• Géré par Jean-Frédéric Minéry, 0 article publié

Jean-Frédéric Minéry : Auteur et éditeur de bandes dessinées, vivant à Nice.

• Géré par Dobbs, 0 article publié

Dobbs, auteur bd

• Géré par obi, 2 articles publiés

Le blog de Zobra ... Un mec qui a du mal à se lever le matin ... Dormir ... Boulot ... Bd ... Dessin

• Géré par browwnni, 0 article publié

• Géré par Anyarei-san, 0 article publié

Blog pour mes amis, et pour les curieux. Voici mon univers, mes créations, pour tenir au courant! Comme ça vous savez où j'en suis^^ *je vais tenter de mettre un article par jour!*

• Géré par Alain-Julien, 9 articles publiés

Vous êtes les bienvenues, sur mon site. Vous trouverez mes dessins ,mes "BD" et mes animations 3DS et bien d'autres choses encore.Vous trouverez mes créations des FONDS D'ECRANS et des décorations...

• Géré par Anonyme, 15 articles publiés

Dessins et planches de BD.

• Géré par Géo, 47 articles publiés

Des calamars tentent d'investir votre logis pour vous exterminer? Des dinosaures costumés rôdent dans votre jardin? Vous êtes surs d'avoir vu des bigfoot faire leurs courses au supermaché du coin?...

• Géré par X., 0 article publié

Géry et Francine voudraient un enfant. Enfin, surtout Francine, parce que Géry pense surtout à réussir enfin son permis, qu'il a raté 17 fois... Ils vont avoir recours à une FIV (fécondation in...

• Géré par Daidaian, 0 article publié

Mes dessins amateurs, mes illustrations, mes mangas en cour de réalisations ^^

• Géré par laury, 0 article publié

Quelques couleurs, quelques idées, mon univers.

• Géré par Linu, 0 article publié

Bienvenu sur mon petit blog où je vais vous faire découvrir mon univers, mon évolution, mes états d'âmes, et pas mal d'autres choses!^^

• Géré par jojo le tire bouchon, 8 articles publiés

Les aventures d'un tire bouchon nommé Jojo par l'intermédiaire de bandes dessinées ou de dessins.

• Géré par Helly, 0 article publié

...Gnuh ?!

• Géré par May, 30 articles publiés

Le blog d'une looseuse, parce que mieux vaut en rire qu'en pleurer.

• Géré par Anonyme, 11 articles publiés

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog