les n'auteurs de bd

Alimentée par 82 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Saphir (2)

Publié par Jahyra, il y a 17 jours sur le blog black-feather-hallows.over-blog.com

23/06/2007: après ce premier dessin en mai de saphir, je voulais redessiner des fringues bizarres, et là j'ai décidé (pour faire encore plus bizarre) de mélanger japon et inde. dans la foulée,...

Saphira & Gabriel (1)

Publié par Jahyra, il y a 9 jours sur le blog black-feather-hallows.over-blog.com

pas la date non plus... ce dessin est pour moi une véritable merveille, dans le sens où il réunit deux personnages qui me sont extrêmements chers, dans une composition où je me suis éclatée (les...

Saphira &....Qui ? (1)

Publié par Jahyra, il y a 9 jours sur le blog black-feather-hallows.over-blog.com

Arf j'ai pas la date de celui-là... quelques mois après le précédent dessin, je re-belote avec celui-ci. le cadre me plaisait (et me plait toujours), donc je l'ai remis. ce personnage (un mec, un...

Saphira (1)

19/04/2005 : un an après avoir débuté dans le dessin manga, je cogitais ma première histoire . premier dessin couleur de saphira, qui à cette époque là s'appellait manaïra xd fait en cours...

Vhb 2 : Monsters --> est déjà sorti !!!

Publié par JVT, il y a 28 jours sur le blog jvt-x.over-blog.com

Une petite news (mais avec 2 mois de retard, une news pas très fraiche, mais loin d'être périmée cependant ! ^^) : vhb est une création du scénariste lokorst et de la phi unit, je vous en avais...

Vampire Hunter Brigade Vs Zombies !!!

Publié par JVT Zomb-X, il y a 9 mois sur le blog jvt-x.over-blog.com

vhb (vampire hunter brigade) est une bande dessinée créée par le scénariste lokorst et le dessinateur asid (et six autres dessinateurs qui ont créés graphiquement certains personnages et éléments...

Encrage (comment Chat, encore ? ^^)

Pour rester dans le domaine de l'encrage, j'ai retrouvé une petite vieillerie (2005). mon amie, julie, qui dessine (et sculpte) aussi avait fait un rapide croquis de chat, et m'avait demandé si je...

Mieux vaut trop tard que jamais ! ^^

Publié par JVT, il y a 29 jours sur le blog jvt-x.over-blog.com

J'avais laissé ce blog à l'abandon depuis un bon moment ! pour excuse, voici un petit dessin pour les vœux de bonne année ! ^^ hein ? comment ça ?!? on est déjà fin juin !?! boh, c'est pas grave…...

Concours d'encrage Eyrolles / makma / Superpouvoir.Com

Hop, on reprend un peu plus de rythme sur le blog en rattrapant le retard ! ^^ fin octobre 2007, le très intéressant site sur la bande dessinée américaine (et autres) superpouvoir.com organisa un...

Le début de la gloire....

Publié par Mann, il y a 9 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

bon, je viens seulement d'envoyer les réponses... mais si c'est publié, je vous mettrai le lien. a part ça, suite à la note d'hier de lilou, je n'ai pas pu résister et je lui ai fais ça :

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog