les n'auteurs de bd

Alimentée par 108 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : les n'auteurs de bd

• Géré par Shoub, 2 articles publiés

La vue par crayon

• Géré par Romain, 14 articles publiés

Dans ce blog vous pourrez découvrir mes différents travaux de dessin et bd, pour mon plaisir ou pour offrir, pour décorer ou pour une commande. Pour me contacter, une adresse :...

• Géré par Pierrot Michelet, 0 article publié

• Géré par Jean-Paul Aussel, 35 articles publiés

Le journal de bord de la construction d'une saga de SF en Bande-Dessinée, Holomoon. Par Jean-Paul aussel.

• Géré par Keribus, 1 article publié

C'est pas ma vie (heureusement) mais c'est de la BD et c'est super rigolo, ah ouais alors sans doute le blog bd le plus rigolo de tous. Quelle grosse marrade

• Géré par Skull, 0 article publié

• Géré par Jeff, 13 articles publiés

Ici erre le g.La.N. C'est souvent moi... En même temps, non.?! Bref, il a des avis sur tout et un méchant caracrère...Quoi que... C'est le g.La.N quoi!!

• Géré par Anais, 0 article publié

• Géré par Zéro, 4 articles publiés

Le blog de Zéro c'est de la balle !!!

• Géré par bubblecanelle, 15 articles publiés

Un univers coloré et sucré où se mélangent fimo et anecdotes dessinées! Bienvenus dans mon univers sucré de princesse...

• Géré par Lison Bernet, 0 article publié

Les dessins, BD, illustrations, carnets de voyages de Lison Bernet, et les créations du jour... Bienvenue dans ma galerie artistique et aussi dans mon univers culinaire, cuisine et gastronomie

• Géré par Nerik, 0 article publié

Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...

• Géré par pochep, 17 articles publiés

Le Politburo décrète : Dessins, BDs, illustrations, croquis, expériences graphiques...

• Géré par margot, 1 article publié

Les petites histoires en BD de deux fillettes et leur petit monde.

• Géré par dusklight, 5 articles publiés

Coloriste amateur

• Géré par Flo's, 0 article publié

• JVT

Géré par JVT, 5 articles publiés

Des choses, des trucs, et des machins disparates (et parfois ça bouge), mais surtout totalement inutiles par votre serviteur/bloggeur inconstant, JVT (qui aime à user de son temps pour tout ce qui...

• Géré par galactarus, 0 article publié

Art BD livre dessin auteur association auto édition

• Dex

Géré par d., 111 articles publiés

• Géré par Criztina, 47 articles publiés

Mes dessins, ma vie ratée .... Hé oui .. Je voulais être riche et vivre sur une île paradisiaque !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog