Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 108 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!
La vue par crayon
Dans ce blog vous pourrez découvrir mes différents travaux de dessin et bd, pour mon plaisir ou pour offrir, pour décorer ou pour une commande. Pour me contacter, une adresse :...
Le journal de bord de la construction d'une saga de SF en Bande-Dessinée, Holomoon. Par Jean-Paul aussel.
C'est pas ma vie (heureusement) mais c'est de la BD et c'est super rigolo, ah ouais alors sans doute le blog bd le plus rigolo de tous. Quelle grosse marrade
Ici erre le g.La.N. C'est souvent moi... En même temps, non.?! Bref, il a des avis sur tout et un méchant caracrère...Quoi que... C'est le g.La.N quoi!!
Le blog de Zéro c'est de la balle !!!
Un univers coloré et sucré où se mélangent fimo et anecdotes dessinées! Bienvenus dans mon univers sucré de princesse...
Les dessins, BD, illustrations, carnets de voyages de Lison Bernet, et les créations du jour... Bienvenue dans ma galerie artistique et aussi dans mon univers culinaire, cuisine et gastronomie
Bienvenue sur mon blog qui va raconter la vie de personne (moi)... Voili voilou...
Le Politburo décrète : Dessins, BDs, illustrations, croquis, expériences graphiques...
Les petites histoires en BD de deux fillettes et leur petit monde.
Coloriste amateur
Des choses, des trucs, et des machins disparates (et parfois ça bouge), mais surtout totalement inutiles par votre serviteur/bloggeur inconstant, JVT (qui aime à user de son temps pour tout ce qui...
Art BD livre dessin auteur association auto édition
Mes dessins, ma vie ratée .... Hé oui .. Je voulais être riche et vivre sur une île paradisiaque !