les n'auteurs de bd

Alimentée par 96 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

News

Publié par Blackduck, il y a 3 jours sur le blog blackduck.over-blog.com

aie... il semblerait que l'hébergeur de fichiers que j'utilise pour mettre mes planches en téléchargement soit en petite forme... du coup, les chapitres sont indisponibles, et pour un blog...

Premier ministre : emploi fictif!

Publié par d., il y a 3 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

Alors...C'est quoi aujourd'hui?

Publié par d., il y a 3 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

Les Cahiers du Cinéma

Publié par Dominique Goubelle, il y a 3 jours sur le blog www.goubelle.net

Palme du meilleur acteur !

Publié par Jepeh, il y a 3 jours sur le blog jepeh.over-blog.com

vous savez tout ! je pars quelques jours au bord de l'océan, et même pas pour le travail, non, non, juste comme ça !!

Ajouts

Publié par Blackduck, il y a 4 jours sur le blog blackduck.over-blog.com

'longtemps que je n'ai rien mis à jour ici, je mérite vraiment des baffes ! j'ai l'excuse du temps de travail pour les chapitres, puisqu'ils ne peuvent se faire du jour au lendemain, mais pas pour...

De la doc encore de la doc

Publié par BABETH, il y a 4 jours sur le blog ptitzosio.over-blog.com

La pin-up du week-end! (à la bourre)

Publié par Nabooru, il y a 4 jours sur le blog www.gragouille.com

cliquez pour la full size un vent d'automne commence à souffler! on va bientôt ressortir les manteaux...

Taggée !

Publié par Savon, il y a 4 jours sur le blog savonette.over-blog.net

donc, caloué m'a taggée, et voilà les règles du jeu : 1) prendre le livre le plus proche. chez moi ça n'est même pas un truc de rebel, mais un livre emprunté à la bibliothèque : "histoires...

Gribouille

Publié par arnu west, il y a 1 jour sur le blog arnuwest.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog