Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 96 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !
Publié par Blackduck, il y a 3 jours sur le blog blackduck.over-blog.com
aie... il semblerait que l'hébergeur de fichiers que j'utilise pour mettre mes planches en téléchargement soit en petite forme... du coup, les chapitres sont indisponibles, et pour un blog...
Publié par d., il y a 3 jours sur le blog dex.d.over-blog.com
Publié par d., il y a 3 jours sur le blog dex.d.over-blog.com
Publié par Dominique Goubelle, il y a 3 jours sur le blog www.goubelle.net
Publié par Jepeh, il y a 3 jours sur le blog jepeh.over-blog.com
vous savez tout ! je pars quelques jours au bord de l'océan, et même pas pour le travail, non, non, juste comme ça !!
Publié par Blackduck, il y a 4 jours sur le blog blackduck.over-blog.com
'longtemps que je n'ai rien mis à jour ici, je mérite vraiment des baffes ! j'ai l'excuse du temps de travail pour les chapitres, puisqu'ils ne peuvent se faire du jour au lendemain, mais pas pour...
Publié par BABETH, il y a 4 jours sur le blog ptitzosio.over-blog.com
Publié par Nabooru, il y a 4 jours sur le blog www.gragouille.com
cliquez pour la full size un vent d'automne commence à souffler! on va bientôt ressortir les manteaux...
Publié par Savon, il y a 4 jours sur le blog savonette.over-blog.net
donc, caloué m'a taggée, et voilà les règles du jeu : 1) prendre le livre le plus proche. chez moi ça n'est même pas un truc de rebel, mais un livre emprunté à la bibliothèque : "histoires...
Publié par arnu west, il y a 1 jour sur le blog arnuwest.over-blog.com