Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 108 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!
Publié par Jepeh, il y a 3 jours sur le blog jepeh.over-blog.com
Voici, concentrée en un seul article, ma journée de baby sitting. pendant laquelle, je gardais, donc, ma petite nièce de 6 ans et deux mies. ps : tous les commentaires reçus au fur et à mesure de...
Publié par d., il y a 3 jours sur le blog dex.d.over-blog.com
Publié par Alexandre Arlène, il y a 8 jours sur le blog en-attendant-la-censure.over-blog.com
Publié par May, il y a 2 jours sur le blog associationdelooseuses.over-blog.com
hé les gens! j'ai oublié de vous annoncer la sortie du dernier merveilleux rav magazine, avec pour thème "enfantillages" : (...et en tant que représentante de la gente loosesque, je vous l'annonce...
Publié par d., il y a 4 jours sur le blog dex.d.over-blog.com
Publié par May, il y a 4 jours sur le blog associationdelooseuses.over-blog.com
...je me disais que je n'avais pas encore d'exemplaire publié du collectif onapratut. je me dirige donc vers leur stand, en choisi un au hasard, puis collecte des dédicaces de samos et radi......
Publié par SANDRO, il y a 4 jours sur le blog sandro.over-blog.com
ça y est!!! on a trouvé un coloriste pour le gardien du feu... et pas des moindres. une terreur de la palette, un grand artiste... un vrai pro !!! d'ailleurs je fais figure de débutant à côté de...
Publié par Alexandre Arlène, il y a 8 jours sur le blog en-attendant-la-censure.over-blog.com