les n'auteurs de bd

Alimentée par 108 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Baby-sitting Day

Publié par Jepeh, il y a 3 jours sur le blog jepeh.over-blog.com

Voici, concentrée en un seul article, ma journée de baby sitting. pendant laquelle, je gardais, donc, ma petite nièce de 6 ans et deux mies. ps : tous les commentaires reçus au fur et à mesure de...

Dernière balle du jour.

Publié par d., il y a 3 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

Rubrique: sucreries

Publié par Alexandre Arlène, il y a 8 jours sur le blog en-attendant-la-censure.over-blog.com

Rav magazine #16 !

Publié par May, il y a 2 jours sur le blog associationdelooseuses.over-blog.com

hé les gens! j'ai oublié de vous annoncer la sortie du dernier merveilleux rav magazine, avec pour thème "enfantillages" : (...et en tant que représentante de la gente loosesque, je vous l'annonce...

G 4 amis...Ou presque...

Publié par d., il y a 4 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

Rencontre avec des Onapratutiens

Publié par May, il y a 4 jours sur le blog associationdelooseuses.over-blog.com

...je me disais que je n'avais pas encore d'exemplaire publié du collectif onapratut. je me dirige donc vers leur stand, en choisi un au hasard, puis collecte des dédicaces de samos et radi......

On l'a trouvé !!!!!

Publié par SANDRO, il y a 4 jours sur le blog sandro.over-blog.com

ça y est!!! on a trouvé un coloriste pour le gardien du feu... et pas des moindres. une terreur de la palette, un grand artiste... un vrai pro !!! d'ailleurs je fais figure de débutant à côté de...

Rubrique: crac boursier

Publié par Alexandre Arlène, il y a 8 jours sur le blog en-attendant-la-censure.over-blog.com

Rubrique: J'ai pas d'idée là tout de suite

Rubrique: crac boursier

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog