les n'auteurs de bd

Alimentée par 68 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La fille de joie et le tentacule

Publié par massimo, il y a 6 jours sur le blog zeddero.over-blog.com

Recherches-croquis

Publié par massimo, il y a 6 jours sur le blog zeddero.over-blog.com

Recherches et croquis pour un projet science-fiction de type space-opéra entre la guerre des etoiles et alien copyright massimo/pedro varek coyright massimo/pedro varek copyright massimo/pedro...

Comme un lundi....

Publié par Mann, il y a 6 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

et en plus, j'ai rdv chez le docteur pour nanas à 10h.... j'veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!

Lendemain (un peu) difficile....

Publié par Mann, il y a 7 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

j'ai quand-même réussi à pondre un dessin ! en tout cas, c'était vraiment super, on a bien rigolé ( moi surtout) et je me souviens de tout !!!! un peu en vrac, cela dit...(phil', la prochaine...

"canons" ! Les caricatures...

Publié par honoré bonnet, il y a 8 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

vite ! découvrez les caricatures de mes talentueux amis gervais et borot

Humour noir !

Publié par honoré bonnet, il y a 8 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com

vous aimez l'humour noir ...jetez donc un œil sur l'album :honoréquiem voir en marge album honoréquiem

Encrage, Lignes et Formations. Exercice.

Publié par Jean-Paul Aussel, il y a 8 jours sur le blog holomoon.over-blog.com

Ah, l'encrage... beaucoup de travail en ce moment, et me voilà un peu éloigné du blog et de la réalisation de la bd. je réfléchis beaucoup parallèlement sur mon encrage. a ce propos, par rapport à...

Des p'tites vieilles

Publié par flobé, il y a 8 jours sur le blog flobe.over-blog.com

des p'tites vieilles ( bien mieux réussies que les p'tites vieux ) la photo d'origine de la première est magnifique !! (mon dessin sûrement moins ) mais à ma grande surprise , ma mère l'a trouvé...

Ta gueule la mouette !

Publié par flobé, il y a 9 jours sur le blog flobe.over-blog.com

Je les déteste , ces volatiles , ils sont là que pour me pourir la vie ...ces erreurs de la nature, suppot de satant !! je vous haiiiiis !!!!!!!!!!!!! ... ... ah ! mais tu est là lecteur !...

Du story board à l'encrage.

Publié par Anonyme, il y a 8 jours sur le blog tianvoiladuboudan.over-blog.com

J'étais en train de faire une planche style sf, pour me changer des lutins à oreilles pointues, et je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager les différentes étapes. suivez le guide...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog