les n'auteurs de bd

Alimentée par 108 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Touche pas à mon pote :

Publié par kenny, il y a 23 jours sur le blog g-frite.over-blog.com

plutôt deux fois qu'une !

Orange bud !

Publié par kenny, il y a 19 jours sur le blog g-frite.over-blog.com

c'est le poster dans la pièce ou se déroule la première planche de g-frite "la société" (demain certainement)

L'amour virtuel :

Publié par kenny, il y a 19 jours sur le blog g-frite.over-blog.com

Fillon annonce le renforcement...

Publié par kenny, il y a 17 jours sur le blog g-frite.over-blog.com

Tag(s) : art? Message? Signature? Ou grosse merde?

Publié par d., il y a 17 jours sur le blog dex.d.over-blog.com

Couv' définitive du 2e recueil Contes du Korrigan

Publié par Anonyme, il y a 14 jours sur le blog ron.an.oriant.over-blog.com

Voici enfin la couverture du 2e recueil des contes du korrigan (qui compile les livres troisième et quatrième) bravo à djief pour son superbe travail et merci à gwen (dal lemercier) pour...

C'est viscéral comme on dit!

Publié par bubblecanelle, il y a 17 jours sur le blog bubblecanelle.over-blog.com

je vous jure, il y en a une que je peux pas blairer c'est physique! et tous les jours je devrai croiser sa petite tête de fuine perverse! et en plus elle est mince!

Maux d'excuse !

Publié par Jepeh, il y a 17 jours sur le blog jepeh.over-blog.com

< voilà, je ne serai donc pas au festiblog le week-end prochain, et je ne serai donc pas, non plus, au "fesse ton blog" , les festiblog des rebelles ! il faut que je sauve le monde, et après, si...

Ah bon, c'est l' Automne?

Publié par May, il y a 17 jours sur le blog associationdelooseuses.over-blog.com

mots-clés: c'est l'automne, ça caille, froid dans mon bureau, hyper frileuse, froid-chaud, ça craint, oué.

Jan McKay

Publié par dusklight, il y a 18 jours sur le blog dusklight.over-blog.fr

Un petit cowboy pas commode

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog