les n'auteurs de bd

Alimentée par 82 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'expérience du jour

Publié par Greg Anso, il y a 28 jours sur le blog charlieverge.over-blog.com

Spécial cochons !!!!!

Publié par Mann, il y a 28 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Pour ceux qui prennent le train en route , j'adore les cochons !!! (j'en ai trois à la maison....) et voici quelques exemples de mes délires perso concernant ce sympathique animal.... 1) super...

Taguée #5, péché féminin

Publié par liliaimelenougat, il y a 29 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

allez encore une fois : et pour les fidèles abonnés de la newsletter et ceux qui vont s'inscrire d'ici là, bientôt un petit bonus. j'ai décidé de vous faire un dessin inédit par mois, youpiiii !...

Test

Publié par Géo, il y a 29 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

en fait, c'est juste un test. j'avais jamais mis de slide sur mon blog et je suis super content de voir que ça marche, avec juste ce truc repris de mon myspace. ca n'a aucun intérêt, là sur le...

Fichu or not fichu... (Ouais, je sais, pas très original...)

Publié par Mann, il y a 29 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

J'ai trouvé un compromis !!!! ...mais pas mini mann! demain, ne manquez pas mon spécial cochon !!! avec un concours !!!! des cadeaux !!!!! (enfin... un cadeau....)

Taguée #4, le schtroumpf qui est en moi

Publié par liliaimelenougat, il y a 29 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

et si vous voulez écouter cette merveille, cliquez ici

Dessinateur de cochons

Publié par arnu west, il y a 1 mois sur le blog arnuwest.over-blog.com

Vieil autoportrait

Publié par Alice, il y a 1 mois sur le blog alice-in-madnessland.over-blog.net

La réalisation du dessin date d'un an, plus ou moins, mais la colo elle date d'hier ^^ j'avoue, j'avais la flemme de dessiner, donc j'ai farfouillé dans mes dossiers du lecteur c dont certains...

Crobards

Publié par flobé, il y a 1 mois sur le blog flobe.over-blog.com

des visages creusés et travaillés par le temps avec une joulie photo en noir & blanc ... c'est d'une beautée , vous trouvez pas ?? 'enfin bon , moi j'ai pas d'appareil photo , mais j'ai mes...

Coup'tifs or not coup'tifs... (re-fin)

Publié par Mann, il y a 1 mois sur le blog laraleuse.over-blog.fr

Pour ceux qui n'ont pas suivi, le début, c'est là et la suite là bon, d'accord, j'avoue, j'ai un peu éxagéré... a part ça, ce matin, dans ma salle de bain, j'ai croisé une goule... alors, pour vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog