les n'auteurs de bd

Alimentée par 107 blogs et animée par superfanfan

les n'auteurs de bd pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jan McKay

Publié par dusklight, il y a 14 jours sur le blog dusklight.over-blog.fr

Un petit cowboy pas commode

Sauce blanche

Publié par pochep, il y a 14 jours sur le blog pochep.over-blog.com

Du côté des harpies (couleur)

Publié par LoBé., il y a 14 jours sur le blog strip.over-blog.fr

-déjà publié en noir et blanc-

Merde, l'ete c'est fini..

Publié par plop, il y a 14 jours sur le blog bileau.over-blog.com

J'ai bien essayé de faire durer les vacances mais toute chose a une fin. et puisqu'il faut s'y remettre autant s'y remettre avec de bonnes nouvelles: la premiere etant que le tome 3 de la quete du...

Agression.

Publié par Nabooru, il y a 14 jours sur le blog www.gragouille.com

cliquez pour la full size aux concerts punk, on voit de tous les styles, pour tous les goûts. surtout les miens. seules les accros au shopping pourront me comprendre... :3

Jeu de cartes

Publié par Savon, il y a 14 jours sur le blog savonette.over-blog.net

Voilà des images crées pour un jeu en bibliothèque. les enfants doivent retrouver certains livres (sélectionnés au préalable par les bibliothécaires) grâce aux cartes dessinées... parmis les titres...

C'est de la bombe de balle

Publié par liliaimelenougat, il y a 14 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr

regardez amis internautes ce que l'on peut voir sur le blog du festiblog : oui oui si on passe sur la faute d'orthographe: c'est moua , je vais dédicacer au festiblog et ça c'est trop bon ! mais...

Dessin

Publié par Géo, il y a 8 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

You fatfuck, cabron!

Publié par Géo, il y a 12 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com

Super Héros !

Publié par Mann, il y a 14 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr

merci !!!! super frangin !!!! ça marche beaucoup mieux, maintenant !!!! :)))

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog