Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 82 blogs et animée par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter le vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ lachez vous avec vos envie ! faites nous rire ou pleurer !
Publié par Géo, il y a 24 jours sur le blog jurassicatomic.over-blog.com
4 dessins représentant les 4 personnages principaux de l'histoire. aprés avoir expérimenté acrylique / encre de chine et huile / crayon, j'en suis venu à essayer ma bonne vieille encre parker /...
Publié par liliaimelenougat, il y a 24 jours sur le blog liliaimelenougat.over-blog.fr
que d'histoires de neveux cette semaine, et c'est pas fini ! pour la newsletter qui marche apparrement toujours pas, est ce que vous avez essayé de mettre l'adresse de l'image url par copier...
Publié par massimo, il y a 25 jours sur le blog zeddero.over-blog.com
Publié par massimo, il y a 25 jours sur le blog zeddero.over-blog.com
Recherches et croquis pour un projet science-fiction de type space-opéra entre la guerre des etoiles et alien copyright massimo/pedro varek coyright massimo/pedro varek copyright massimo/pedro...
Publié par Mann, il y a 26 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
et en plus, j'ai rdv chez le docteur pour nanas à 10h.... j'veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!
Publié par Mann, il y a 27 jours sur le blog laraleuse.over-blog.fr
j'ai quand-même réussi à pondre un dessin ! en tout cas, c'était vraiment super, on a bien rigolé ( moi surtout) et je me souviens de tout !!!! un peu en vrac, cela dit...(phil', la prochaine...
Publié par honoré bonnet, il y a 28 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com
vite ! découvrez les caricatures de mes talentueux amis gervais et borot
Publié par honoré bonnet, il y a 28 jours sur le blog traitshonore.over-blog.com
vous aimez l'humour noir ...jetez donc un œil sur l'album :honoréquiem voir en marge album honoréquiem
Publié par Jean-Paul Aussel, il y a 28 jours sur le blog holomoon.over-blog.com
Ah, l'encrage... beaucoup de travail en ce moment, et me voilà un peu éloigné du blog et de la réalisation de la bd. je réfléchis beaucoup parallèlement sur mon encrage. a ce propos, par rapport à...
Publié par flobé, il y a 28 jours sur le blog flobe.over-blog.com
des p'tites vieilles ( bien mieux réussies que les p'tites vieux ) la photo d'origine de la première est magnifique !! (mon dessin sûrement moins ) mais à ma grande surprise , ma mère l'a trouvé...