les n'auteurs de bd

les n'auteurs de bd

Créée le 26/08/07 par superfanfan
pour les n'auteurs bd qui parle de leur actu, font de zoli dessins pour raconter leur vie, celle des autres etc... strips, planches dessin de presse ^^ j'accepte les blog d'illustrations seulement s'il y a aussi de la bd !!!

Derniers articles

Watt else.

Publié par Frederic Noens sur le blog Le blog de Frederic Noens il y a 16 heures

Pin Up

Publié par Piccolo sur le blog Piccolo il y a 17 heures

En anglais, "pin up", ça ne veut pas dire que tu es en érection, mais que tu accroches une image au mur avec une punaise. Bon, c'est moi sexy, il en reste pas moins que le dessin si dessous...

La fée Zikmu.

Publié par Zarb. sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 20 heures

Je te conseille d'aller faire un tour vers les liens de cette page et de cliquer sur la Radio Canal B, si t'aimes la Zik.

Des nouvelles

Publié par Grib's sur le blog le blob du Tricard il y a 23 heures

Anniversaire de Madame Kévin vu par M1

Publié par Marlène sur le blog A Lot of Tralala il y a 1 jour

05/12/2009 Avec M1, c'est toujours la fête du slip ! Presque pas un seul sein ne dépasse. Je dis Bravo M1 ! C'est du grand art ! Quel sens du montage !

Coup de gueule du vendredi soir

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 1 jour

Et je colorie meme pas parce que je suis une rebelle. Allez, bonne nuit.

Souris puisque c'est grave !

Publié par Jepeh sur le blog Jepeh - Ma vie sur les planches il y a 1 jour

Chuis pas mal occupé en ce moment, alors un tit dessin. Un peu d'amour dans un monde de brutes !

Tomates confites

Publié par Lison Bernet sur le blog Lisondessins il y a 1 jour

Je sais c'est plus la saison, mais si vous vous en souvenez pour l'été prochain, ma foi... IL vaut mieux avoir un four pas trop hermétique, et les temps de cuisson peuvent vraiment varier. Le...

Révélations sur les 7 du Salon !

Publié par Lune sur le blog Il était Lune fois ... il y a 1 jour

On se connaissait depuis deux semaines pour les uns, presque un an pour les autres, on ne se connaissait qu'à travers le dessin et le fofo, et on s'est rencontrés au salon du livre ! Et ça a donné...