Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Anaïs, il y a 1 mois sur le blog libertineanais.over-blog.com
l'art du baiser quand on s'aime, on s'embrasse. du french kiss au petit bécot, il existe une variété infinie de baisers. le kama sutra leur consacre un chapitre entier, les contes érotiques des...
baiser : petite mise en bouche entre effleurements et mordillages, savoir embrasser avec passion est un art que peu d'amants maîtrisent avec talent. pour éviter le bisou ventouse ou l'expédition...
le baiser fait tourner les têtes dire qu'embrasser fait tourner les têtes peut paraître une évidence. mais selon des psychologues allemands, il apparaît que dans deux tiers des cas c'est du côté...
baisers d'ici et d'ailleurs pour nous, c'est une évidence. quand on aime, on s'embrasse: à pleine bouche, gorge déployée... rien de plus exotique et curieux pourtant, que notre délicieux "french...
le baiser un baiser n'a pas besoin d'être profond pour procurer du plaisir et amener le désir d'en faire plus. commencez par embrasser tout le visage sauf la bouche (cou, creux de l'épaule, nuque,...
le bain... la toilette peut devenir un moment d'un érotisme extrême, lorsqu'elle est mutuelle, elle prend alors valeur de délassement et de mise en condition... la galanterie exige même que vous...
l'hygiène vous avez envie d'être léché(e), embrassé(e), papouillé(e), cajolé(e), câliné(e), mangé(e), dégusté(e), dévoré(e) ? rien ni personne ne l'empêche sauf, peut-être... vous ! sans détour,...
Publié par Jouissances, il y a 2 mois sur le blog jouissances.over-blog.fr
je ne connais pas cette demoiselle,c'est un pote qui m'a passé la video,mais d'après lui,cette une mangeuse d'hommes..... rick.
Publié par Jouissances, il y a 2 mois sur le blog jouissances.over-blog.fr
elle aime se montrer nue,ça fait partie sa jouissance.c'est une femme moderne comme on dit.je suis sur que mon amie virginie(nini) aimerait faire cela mais elle n'est pas encore prête,ça viendra...
Publié par lui45, il y a 2 mois sur le blog lui45.over-blog.com
imagine un rendez-vous … imagine ce rendez-vous comme un peu particulier … imagine une invitation à une séance photo ! imagine un après-midi … et une chambre d’hôtel … tu entres dans cette chambre...