Erotisme et sexualité

Alimentée par 9 blogs et animée par Anaïs

Erotisme et sexualité Venez partager vos articles, photos, vidéos érotiques...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ballon gode

Publié par Jouissances, il y a 1 mois sur le blog jouissances.over-blog.fr

elle me disait aimer le ballon, alors moi je lui parlais foot, et j'ai compris le jour ou elle m'a demander de faire une video chez elle, au début je pensais qu'elle voulait une video de son...

Première de Karo

Première contribution de karo,c'est timide et soft,avec le temps peut être......karo est de paris et fréquente assiduement le club over side rue du cherche midi. rick.

Matures et bi.......

Monique et ghislaine,deux copines bi.

Fantasme

Voici le fantasme de nombreux hommes....

Sport

ca c'est du sport.......

Manon

Contribution de manon de bourges.......cela devrait plaire a nos amis(es) de rondkokine.

Tout savoir sur l'orgasme masculin

Publié par Anaïs, il y a 1 mois sur le blog libertineanais.over-blog.com

tout savoir sur l'orgasme masculin l'orgasme il représente pour l'homme à la fois le point culminant du plaisir sexuel et le sentiment de libération procuré par l'éjaculation, celle-ci se...

Comment faciliter l'orgasme féminin

comment faciliter l'orgasme féminin c'est bien connu, la femme (pour des raisons biologiques), a plus de mal à atteindre l'orgasme que l'homme. voici donc quelques astuces qui permettront de...

Tout savoir sur l'orgasme féminin

tout savoir sur l'orgasme féminin 1 - en quoi consiste t'il ? un réflexe a la suite d'une stimulation (stimulation génitale ou extra-génitale, sensations érotiques intenses), le cerveau envoie un...

Les fondements d'une relation SM

les fondements d'une relation sm 1. conditions sine qua non pour une relation sm saine et joyeuse deux relations sadomasochistes ne sont jamais complètement identiques, mais certaines règles de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog