cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Et là, c'est le drame!!
Bonjour, Trop contente, d'avoir fini le kraftage intégral hier soir ce qui donne ça : Même Zizou prennait la pose pour me faire plaisir, Bref, l'extase totale avant de s'endormir genre on saute...
Am stram .....Kraft
Pfff, quel boulot bouchage, ponçage, kraftage, enduisage Et quand tout cela est fini : ménage Voici les joies du cartonnage!!!!
Décoration du meuble MarKor
Pour la déco, je cherchais une lazure assez sombre afin de me rapprocher le plus possible des meubles du salon qui sont très foncés. Mais meme chène foncé, je trouve que c'est encore trop clair....
Meuble MarKor
Je ne suis pas restée sans rien faire, malgré mon absence de mise a jour sur le blog. Apres 2 ans de bons et loyaux services dans le salon, j'ai eu envie de changer ce meuble d'appoint. Un autre en...
Fauteuil salon étape 3
et bien ca y est, j'ai pu profiter d'un weekend tranquile pour bien avancer mon fauteuil. Le plus difficile dans cette étape a été les accoudoirs. Je me suis inspiré d'un modele pour l'assise mais...
Petite boîte porte-bijoux
Enfin presque finie ! J'ai eu du mal à mettre la peinture mais ça y est ! Il reste encore à peaufiner la décoration...
Atelier suite et fin (presque)
Allez un dernier petit tour d'atelier quasi fini, il ne manque plus que la porte fenêtre qui sera posée le 14 septembre en même temps que toutes les fenêtres du Rez de chaussée .suivez le guide à...
Colibri de Nazca en carton, peint couleur or
Peinture effet bois (essai)
Pour cela, j'utilise un outil de veinurage en caoutchouc, appelé aussi "berceau". Il suffit de mettre une couche de fond, la laisser sécher, ensuite d'appliquer très légèrement une couleur plus...
Meuble jaune et bleu ( suite et fin)
bonjour j'ai terminer mon petit meuble je vous montre il mesure 70 cm de haut sur 40 cm de largeur 25 cm en profondeur recouvert de papier lamali bleu et jaune pour la poignée du tiroir j'ai choisi...