cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

NOÊL, offrez un meuble en carton..... Ou une formation!

Publié par Rozenn et Vanessa sur le blog MEUBLE EN CARTON - TIKARTON il y a 2 mois

Une idée de cadeau original.... un meuble sur-mesure... offrez un joli chevet....une lampe... une console, ou pourquoi pas une formation de trois jours...

Les 1eres photos

Publié par ticia sur le blog Ticia Creations il y a 2 mois

Voila les premières photos de mon futur meuble de rangement. Le bas du buffet. Loin d'etre terminé, mais je veux monter l'element du haut avant de poursuivre toutes les finitions. Le haut du...

Le jeu d'Evelam

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 2 mois

Entre deux créas qui sèchent, je viens vous parler du petit jeu chez Evelam vous commencez par vous inscrire à sa newsletters puis vous lui laissez un petit message dans " contact" en lui disant...

Projet en cours

Coucou... Que te temps passe vite, je viens de voir que je n'ai rien posté depuis 15 jours. Pourtant je ne suis pas restée sans rien faire. J'ai ete pas mal occupé en dehors du carton, du blog et...

Bar carton et bois

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 2 mois

Lever de rideau et inauguration demain, champagne pour tous venez nombreux

Un chandelier en carton !!

Publié par Vanessa sur le blog MEUBLE EN CARTON - TIKARTON il y a 2 mois

Un immense chandelier pour décorer votre table à l'occasion d'une réception !!! Effet garanti !!

Remake

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 2 mois

Je ne sais pas si vous vous souvenez du château fort que j'avais fait pour mon petit neveu à Noël dernier , en fait c'est une table de nuit pour lit mezzanine je vous avez mis des photos prises...

Un mouton en carton

Publié par Marita sur le blog Le blog en carton il y a 2 mois

un petit mouton très mignon !! (hauteur : 20 cm )

Meuble termimé

Il ne me restait que le dessus du meuble d'appoint a terminer. C'est chose faite : Fixer les jolis boutons sur le tissu, mise en place de la vitre qui s'encastre et tient sur des petits plots de...