cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Confection des tiroirs...
Bonjour à toutes et à tous, C'est vrai que j'avance doucement sur le meuble en ce moment. Après avoir réglé le problème de kraft qui gondole, j'ai procédé à la finition des pieds. Il ne reste qu'un...
Mise à jour du blog de Cartonmozaic!! He oui enfin.
De nouvelle photos sur le blog Et d'autres modèles vont suivre bonne journée à vous et à bientôt. Table basse de salon ( décopatch et papiers imitation métal) Un range revue trés " sympa " aprés...
Les Zoziaux (suite et fin)
et oui nous sommes encore hier. Belle journée, belle rencontre avec Josy et sa petite Sirène , pour celles qui débarquent allez donc faire un petit tour par ici invasion de Zoziaux afin de voir...
Ca avance doucement
Voila un petit apercu des 2 élements du meuble. Vous pouvez constater que c'est loin d'etre terminé. Mais le kraftage des artes est terminée. C'est déjà pas mal Sur le dessus de l'element du bas,...
Miroir dis moi..........
Sur mon stand du 15 novembre aux Martres d'Artière, vous pourrez si vous venez ,y trouver ça celui ci est en peinture étain métalisé l'autre en or métalisé le rendu n'est pas terrible sur les...
Kermamoune
Bonjour tout le monde, Un message pour vous annoncer la création du blog de ma chère mamounette : link Ma maman a toujours été très douée dans toute sorte de loisirs créatifs. Je dis 'très' et le...
Le défi
Voilà une commande qui est plus qu'expresse !!!! Moins de dix jours pour faire une urne pour les 60 ans d'André !!!! Et en forme de bateau !!!! Pfffff....... J'ai mis les bouchées doubles et voilà...
Salon id Creatives
Et bien ca y est nous sommes revenus du salon ID Créatives de Lyon. C'est le 1er salon de losirs creatifs que je fais, les années précédentes, soit j'étais occupée soit j'avais raté la date. Mes...