cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Papier Mâché
Je continue pour les marchés de Noël un masque Amphitrite Déesse de la mer épouse de Poséidon je vous invite à voir d'autres masques Ici
Les commandes sont ouvertes !
Mon siret est prêt, mes cartes de visite également ! Reste mon book et mes plaquettes à imprimer ! Mon démarrage étant prévu dans une semaine, je commence à prendre les commandes pour livraison à...
Bientôt Halloween
Halloween prend sa source dans une lointaine fête païenne celtique il y a 2000 ans, les Celtes fêtaient, pendant trois jours, le changement d'année appelé SamonioL's en Gaulle. Le principal...
Aujourd'hui : inscription
Ca y est, je suis inscrite à la chambre des métiers !!!! Vendredi, j'aurai mon Siret, et le 1er novembre je démarre l'activité !!! Je continue les démarches administratives tout le mois d'Octobre...
Alors, est-ce solide ?
Et est-ce vraiment du carton ? Voilà 2 questions que je retrouve régulièrement sur ma route.... Pour y répondre, une photo !! J'avais besoin de ranger ma peinture (pots de 2,5 litres, mes papiers,...
Papier mache
Masque que j'ai terminé depuis un petit moment déjà........... je n'avais pas pris le temps de vous le montrer Il s'agit de MELUSINE, personnage fabuleux des romans de chevalerie, qui pouvait se...
Un nouveau masque
Mon nom.........? Iris Messagère ailée des Dieux, l'arc en ciel était son écharpe alors comment trouvez vous ce petit dernier?
C'est magique !
J'ai réalisé ces rois mages au Noël dernier. Ils sont aussi fait en cartonnette. Mes projets pour Noël ? Un sapin en carton, des boules en carton, des guirlandes en carton, les jouets aussi, enfin...
Pêle-mêle
Toujours avec de la cartonnette. Les dessins sont réalisés par un grand artiste qui a 5 ans et qui se nomme LUCAS. Ho là ! Je rectifie, 5 ans et demi pardon ! Admirez son travail !
Petits cadres photos
Ma petite Pauline Voici ce que l'on peut réaliser avec la cartonnette.