cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Prolongation des délais de résas

Publié par gaellemilde sur le blog L'Atelier de Gaëlle il y a 1 mois

Il reste encore des places ! La Barraca n'a pas encore fermé les réservations ! La semaine prochaine, le magazine Sortir relaiera l'information au plus grand nombre ! Profitez d'être les premiers...

Une petite biblio pour une petite fille

Publié par des lyres et d'art sur le blog Le blog de des lyres et d'art il y a 1 mois

j'avais récupéré du carton affreux et même s'il semble simple par rapport à ceux que j'ai pu faire, ne serait-ce qu'au niveau de la taille, j'ai vraiment passé du temps... le matériau fait toute...

Ca prend de l'allure

Publié par ticia sur le blog Ticia Creations il y a 1 mois

Voila une dernière photo du buffet, avant la finition complete de toutes les ouvertures. J'ai épuisé les 7 feuilles de népalais noires pour recouvrir le meuble. J'ai eu peur a un moment de ne pas...

Bouton de tiroir

Publié par ticia sur le blog Ticia Creations il y a 1 mois

Je sais, j'ai pas encore fait la déco, que je suis déja sur les boutons de tiroirs. Mais je suis contente de mes boutons en esperant qu'ils aillent avec le meuble une fois fini. Et l'interieur en...

Meubles en carton

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Bonjour, ne jetez pas vos chutes de carton quand vous faites vos meubles, il y a moyen de les utiliser. Il y a des jours sans ouvrage alors réaliser ce genre de bricolage peut amuser petits et...

Ma poubelle en carton !!!

Publié par Marita sur le blog Le blog en carton il y a 1 mois

Qu'en pensez-vous?

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 1 mois

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je laisse de côté le meuble escalier car je réfléchis encore à la déco finale (je sais je suis parfois un peu longue, désolée ). En attendant, je travaille...

Meuble en carton

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 1 mois

Je vais sans doute commencer sous peu à couper mes modules pour mon meuble télé en carton. Le plan sera disponible fin de la première semaine de décembre. Je vais faire ça en cachette, c'est une...

Petit chien

Publié par Marita sur le blog Le blog en carton il y a 1 mois

Le meuble escalier

Publié par Marion sur le blog Creativ and co il y a 1 mois

Je souhaite réaliser un meuble escalier...dans un style meuble chinois. Le dessin tout d'abord... Voici quelques photos de mon projet du moment. Un meuble escalier tout simple. Une fois la forme...