cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Prolongation des délais de résas
Il reste encore des places ! La Barraca n'a pas encore fermé les réservations ! La semaine prochaine, le magazine Sortir relaiera l'information au plus grand nombre ! Profitez d'être les premiers...
Une petite biblio pour une petite fille
j'avais récupéré du carton affreux et même s'il semble simple par rapport à ceux que j'ai pu faire, ne serait-ce qu'au niveau de la taille, j'ai vraiment passé du temps... le matériau fait toute...
Ca prend de l'allure
Voila une dernière photo du buffet, avant la finition complete de toutes les ouvertures. J'ai épuisé les 7 feuilles de népalais noires pour recouvrir le meuble. J'ai eu peur a un moment de ne pas...
Bouton de tiroir
Je sais, j'ai pas encore fait la déco, que je suis déja sur les boutons de tiroirs. Mais je suis contente de mes boutons en esperant qu'ils aillent avec le meuble une fois fini. Et l'interieur en...
Meubles en carton
Bonjour, ne jetez pas vos chutes de carton quand vous faites vos meubles, il y a moyen de les utiliser. Il y a des jours sans ouvrage alors réaliser ce genre de bricolage peut amuser petits et...
Qu'en pensez-vous?
Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je laisse de côté le meuble escalier car je réfléchis encore à la déco finale (je sais je suis parfois un peu longue, désolée ). En attendant, je travaille...
Meuble en carton
Je vais sans doute commencer sous peu à couper mes modules pour mon meuble télé en carton. Le plan sera disponible fin de la première semaine de décembre. Je vais faire ça en cachette, c'est une...
Le meuble escalier
Je souhaite réaliser un meuble escalier...dans un style meuble chinois. Le dessin tout d'abord... Voici quelques photos de mon projet du moment. Un meuble escalier tout simple. Une fois la forme...