cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Fauteuil salon étape 4

Publié par tout en carton sur le blog Le blog du tout en carton il y a 27 jours

me revoila apres un bon mois d'absence!!! ce fauteuil me donne du fil a retordre, j'ai reduit les acoudoirs en taillant dans le vif et du coup j'ai eu beaucoup de mal a tout rattraper. je l'ai...

Chevet bozo (3)

Publié par CARTONNE PEG CARTONNE sur le blog CARTONNE PEG CARTONNE il y a 27 jours

Avant mon départ en vacance au Portugal pour 8 jours dont le départ est prévu ce samedi matin à 1 h du matin et oui 14h00 de voiture ça va être long mais pas le choix problème pour prendre l'avion...

Hello chers visiteurs

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 1 mois

la poisse , je confectionnais un meuble ( que je vous montrerai une fois fini ) et PATATRA !!! Mon pistolet à colle qui se met à faire des étincelles de partout ( arggggggggghhh la trouille que...

Chouette, non ?

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 1 mois

Une petite commande de plus de partie , celle là , elle s'en est allée toute nue , heureusement que les températures sont douces car j'aurais eu peur qu'elle attrape un rhume sinon , bon un peu...

Chevet cube

Publié par makarokrea sur le blog Le blog de makarokrea il y a 1 mois

bonjour à tous, me revoici parmi vous après une longue absence....Une petite créa sans prétention, un chevet cube blanc et argent ( c'était la demande !) c'est simple mais assez sympa je...

Arbre à chat

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 1 mois

Bonsoir, Avant d'aller se coucher, une tite photo après kraftage. Demain, ponçage enduisage!! Buena notte tutti!

Toujours là

Publié par makarokrea sur le blog Le blog de makarokrea il y a 1 mois

hello everybody un petit poste pour m'excuser de ne plus donner de nouvelles depuis un bon moment !!! je fais toujours partie de cette planète mais depuis la rentrée les journées sont trop courte...

Liens amis

Publié par singers84 -13 sur le blog Le blog de cartonmozaïc-84 il y a 1 mois

La provence,ma région,ma ville http://cartonmozaic-84.e-monsite.com www.cannelures.com www.curiositedeco.fr mosaicm.monsite.orange.fr mosaicm.over-blog.com www.créasaveurs.com

Vase chocolat /turquoise

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 1 mois

vase tout en carton :)

étagère Camille

Publié par des lyres et d'art sur le blog Le blog de des lyres et d'art il y a 1 mois

il est écrit Marion, mais je m'étais trompée, heureusement que le papier n'est pas ingrat.. j'ai décollé et recollé... on remarque le bazar derrière ;-))