cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Miroir
Bonsoir à tous, J'espère que votre we a été aussi bon que le mien! Vous allez enfin comprendre ce qui m'a fait prendre tant de retard dans mes travaux : un cadeau pour une amie. 'Fini juste à temps...
Ca y est.... Il est terminé
Enfin ! Ca y est, il est terminé mon buffet de rangement materiel. Je suis très contente. Oh ! bien sur il n'est pas parfait coté finitions, mais du départ je n'avais pas prévu de m'attarder sur le...
Canapé carton
Diaporama pas à pas d'une banquette basse, tout en carton Diaporama fabrication d'un canapé en carton - Créer diaporama en ligne
Coiffeuse rouge et or
Bonjour Je viens de créer cette petite coiffeuse pour ma princesse toute en carton J'ai utilisé de la peinture acryliue et de la peinture à relief il me reste à vitrifier voilà Elle fait 1m15 de...
Formation meuble en carton dans le Finistère ou en Ille et Vilaine
La création et réalisation d'un meuble en carton est accessible à tous. Quel plaisir de réaliser son propre mobilier, celui de ses enfants... Le stage comprend les conseils de conception, de...
Meuble en carton : premier concours en ligne !!!
Nouveauté !!! Le forum "Le Petit Monde des Meubles en Carton", organise son premier concours de meubles en carton sur le thème de Noël (forcément). Pour participer, c'est simple : inscrivez-vous...
Ma girafe en carton
Après bcp de coups de scie (100 morceaux) et 5 jours de travail, enfin j'ai fini ma girafe, qu'il me reste à peindre.
Fauteuil salon étape 5
J'ai bien avancé le collage des serviettes marrons, j'ai meme fini mais j'ai pas ma deuxieme couleur pour les accoudoirs (rose) donc me voila coincé!!! j'irai en acheter demain ou ce week end....
Fauteuil salon étape 4
me revoila apres un bon mois d'absence!!! ce fauteuil me donne du fil a retordre, j'ai reduit les acoudoirs en taillant dans le vif et du coup j'ai eu beaucoup de mal a tout rattraper. je l'ai...
Chevet bozo (3)
Avant mon départ en vacance au Portugal pour 8 jours dont le départ est prévu ce samedi matin à 1 h du matin et oui 14h00 de voiture ça va être long mais pas le choix problème pour prendre l'avion...