cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Peinture pomme de terre test#1

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 14 jours

Donc après ce petit préambule, voici le premier test Ingrédients peinture à la pomme de terre 75g de pomme de terre à purée épluchées et cuites 20 cl d'eau 75g de blanc de Meudon 7,5 cl d'eau 25 g...

Préambule aux tests de peinture

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 14 jours

Bonjour, Comment allez vous aujourd'hui? Pour faire un style chinois à mon meuble escalier, j'ai acheté 2 pots de peinture: 1 marron et un rouge. Ici, la plupart des peintures se choisissent sur...

Meuble d'entrée etape 1

Publié par tout en carton sur le blog Le blog du tout en carton il y a 15 jours

Voila un nouveau meuble destiné lui aussi à trouver sa place sous le sapin. Va vraiment falloir trouver un grand sapin!!! Nouvelle technique pour celui la, je lui fais une porte, je ne sais pas...

Arbre à chat terminé!

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 16 jours

Bonsoir, Tout d'abord je vous remercie de vos commentaires sur le miroir qui m'ont fait très plaisir. Voici l'arbre de Zizou enfin terminé. Je l'ai simplement recouvert de tissu en fausse fourrure...

Fauteuil salon derniere étape

Publié par tout en carton sur le blog Le blog du tout en carton il y a 16 jours

Ca y est apres des semaines sans y toucher j'ai enfin fini mon fauteuil!!! bon disons qu'il me manque le vitrificateur mais ce sera fait dans la semaine! maintenant va falloir que je trouve un...

Mon blog a un an

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 17 jours

Aujourd'hui 14 novembre mon blog a une bougie, je vais donc faire un tirage au sort parmi toutes mes copinounoutes notées dans mes amies, trois heureuses tirées au sort recevront une petite...

Ca décoiffe

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 17 jours

Hello! copinounoutes j'ai bravé la tempête pour vous faire des photos de la mer, j'y étais il y 30 minutes alors régalez vous et humez les embruns bretons . Je vais voir mes mails et vos...

Une merveille

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 19 jours

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter une artiste accomplie tout ce qui passe entre ses mains devient féerique, son travail est d'une finesse et d'une précision à couper le souffle , certains et...

Meuble terminé!

Publié par Bouluc sur le blog Le blog de Bouluc il y a 20 jours

Voilà! Après une dernier coup de vitrificateur au pistolet et beaucoup d'heures de travaille, voici le meuble terminé!

Le meuble de Mag

Publié par Marita sur le blog Le blog en carton il y a 20 jours

Lentement mais sûrement... H90xL70xl40 Carton double et triple cannelure