cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Miroir en carton

Publié par abeille sur le blog Le blog de meubles en carton de Corinne il y a 4 mois

Le miroir est achevé.Je précise donc que je me suis trés inspirée de celui de Marie K'rtonne. La patine: fond "champignon"+cire effet blanchie J'ai volontairement laissé par endroit le carton brut...

Papertoys rommy "Manager xx"

Publié par Graph Toyz sur le blog GraphToyz : papertoyz, art toys et tout sur les designer toys il y a 4 mois

Papertoys ROMMY "Manager XX" Téléchargez ce paper toys gratuitement ! Imprimez le sur votre imprlmante sur papier cartonné, Encore un peu de patience pour la découpe et le pliage Reste à coller et...

Cartonnage - une pochette / et agissons pour sos villages d'enfants

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 4 mois

Bonjour à tous les passants de ce blog ce n'est pas dans mes habitudes , mais là !!!c'est exceptionnel , depuis quelques années notre foyer effectue un versement annuel : à SOS villages d'enfants...

Avant goût de finition

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 4 mois

Bonjour . Juste un petit cliché pour vous dire que je continue à travailler sur ce projet . J'ai aussi un coussin au crochet en attente , histoire de toujours faire quelque chose de mes dix...

Les traverses

Publié par des lyres et d'art sur le blog Le blog de des lyres et d'art il y a 4 mois

Bonjour à tous et à toutes.. un petit sondage.. vous coupez les traverses une par une? avez-vous un truc pour aller plus vite? moi : je prends à chaque fois la réglé T, je marque les mesures au...

Ma console

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 4 mois

Bonjour J'ai commencé un nouveau meuble pendant que j'attend la peinture necessaire pour mon first et les deux autres meubles une console j'ai fais la structure , reste encore beaucoup , beaucoup...

Meuble télé pour ado tout en carton !

Publié par Marie krtonne sur le blog MEUBLE EN CARTON MARIE K'RTONNE il y a 4 mois

Bonsoir à tous, voici l'avancée du meuble télé, très lente je dois dire, bon en même temps je m'y suis mise que cet après-midi, vous ne voyez là qu'une partie du meuble. Ce meuble ou plutôt ce...

Meuble black and white

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 4 mois

voici le nouveau meuble que j'ai commencé , encore les tiroirs et finitions à faire

Suite photo meuble TV carton

Publié par abeille sur le blog Le blog de meubles en carton de Corinne il y a 4 mois

Bonsoir à tous! Voici le meuble chez son propriétaire Et un grand merci à tous vos post et super sympa pleins de compliments,cela me touche vraiment! A bientôt pour de nouvelles créations et...

Canapé en carton

Publié par sandyart08 sur le blog Atelier Sandy'Art - Meubles en carton et Home déco il y a 4 mois

Je suis en train de réaliser un canapé, ou plus exactement une banquette basse. Vous découvrirez prochainement les photos de la réalisation de cette création pas à pas. Donc, à bientôt, j'ai du...