cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Miroir en carton
Le miroir est achevé.Je précise donc que je me suis trés inspirée de celui de Marie K'rtonne. La patine: fond "champignon"+cire effet blanchie J'ai volontairement laissé par endroit le carton brut...
Papertoys rommy "Manager xx"
Papertoys ROMMY "Manager XX" Téléchargez ce paper toys gratuitement ! Imprimez le sur votre imprlmante sur papier cartonné, Encore un peu de patience pour la découpe et le pliage Reste à coller et...
Cartonnage - une pochette / et agissons pour sos villages d'enfants
Bonjour à tous les passants de ce blog ce n'est pas dans mes habitudes , mais là !!!c'est exceptionnel , depuis quelques années notre foyer effectue un versement annuel : à SOS villages d'enfants...
Avant goût de finition
Bonjour . Juste un petit cliché pour vous dire que je continue à travailler sur ce projet . J'ai aussi un coussin au crochet en attente , histoire de toujours faire quelque chose de mes dix...
Les traverses
Bonjour à tous et à toutes.. un petit sondage.. vous coupez les traverses une par une? avez-vous un truc pour aller plus vite? moi : je prends à chaque fois la réglé T, je marque les mesures au...
Ma console
Bonjour J'ai commencé un nouveau meuble pendant que j'attend la peinture necessaire pour mon first et les deux autres meubles une console j'ai fais la structure , reste encore beaucoup , beaucoup...
Meuble télé pour ado tout en carton !
Bonsoir à tous, voici l'avancée du meuble télé, très lente je dois dire, bon en même temps je m'y suis mise que cet après-midi, vous ne voyez là qu'une partie du meuble. Ce meuble ou plutôt ce...
Meuble black and white
voici le nouveau meuble que j'ai commencé , encore les tiroirs et finitions à faire
Suite photo meuble TV carton
Bonsoir à tous! Voici le meuble chez son propriétaire Et un grand merci à tous vos post et super sympa pleins de compliments,cela me touche vraiment! A bientôt pour de nouvelles créations et...
Canapé en carton
Je suis en train de réaliser un canapé, ou plus exactement une banquette basse. Vous découvrirez prochainement les photos de la réalisation de cette création pas à pas. Donc, à bientôt, j'ai du...