cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Lampe en carton design

Publié par archibal sur le blog cartonchineur il y a 4 mois

Lampe réalisée avec du carton double cannelure, de la colle et du temps. Abat-jour H: 210mm, l: 220 mm, L: 440mm, hauteur totale: 380mm Il me reste juste quelques finitions à réaliser sur...

Thé ou tisane?

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 4 mois

Plusieurs jours que je vous fait languir, mais je ne pouvez quand même pas vous montrer ma dernière créa avant que l'intéressée ne l'ai vu , c'est chose faite. Valérie m'avait demandé de lui faire...

Fauteuil enfant

Publié par singers84 -13 sur le blog Le blog de cartonmozaïc-84 il y a 4 mois

Je suis en train de fabriquer suite à une commande un fauteuil enfant (photos des qu'il sera avancé). Voir album photos. Voilà il est terminé ,(erreur de date sur la photo) Mise à jour du blog de...

Réalisation d'un dressing-carton dans un placard

Publié par abeille sur le blog Le blog de meubles en carton de Corinne il y a 4 mois

Bonsoir à tous! mon placard fait 2.50x1.90x0.80 j'ai réalisé les plans,fait le montage(penderie tiroirs,range bazar et chaussettes en tout genre) voici l'ébauche j'attends le final.... JE PLAISANTE...

Chevet coeur fin

Publié par makarokrea sur le blog Le blog de makarokrea il y a 4 mois

hello les amis , voici le chevet coeur fini, rose , rose, et rose !!!!!! en espérant que sa destinatrice l'apprécie.!!!! en tout cas c'est très petite fille donc ça devrai le faire !!!! j'y ai mis...

Le chevet

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 4 mois

le futur chevet de ma princesse , en cours de réalisation collé , crafté ..encore un peu de travail , je le vois parme et rose surement peinture à suivre

Valisette a dinette

Publié par ticia sur le blog Ticia Creations il y a 4 mois

Pour accompagner la cuisinière en carton, il fallait de la dinette.... Rassurez vous, je n'ai pas encore eu l'idée de faire des plats, assiettes et verre en carton... Mais un petite valisette en...