cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Meuble " Black and White " ( bis)

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 4 mois

voilà j'ai fais les tiroirs de mon meuble j'attend que ça sèche pour une couche de peinture

Le chevet (bis)

Bonjour , hier soir j'ai commencé la déco du chevet mais patatra! pas assez de papier alors je vais devoir attendre une semaine pour avoir le reste , je vous montre un peu l'avancement tout de même

Ma console (bis)

Bonsoir des news de mon meuble qui avance à grand pas il me reste encore à régler un des tiroir qui me parait ppas très droit et la vitification Je l'ai fais en papier pour changer et tester c'est...

Cartonnage - corbeille avec le livre des sacs de Dominique Augagneur

Publié par vivi26 sur le blog Le blog de viviane Kosciuszko-Imbrenda il y a 4 mois

bonjour, à la suite de la proposition faite aux abonnés des news de Dominique Augagneur , http://www.artducartonnage.com/bienvenue.php j'ai reçu 2 DVD et le fameux livre qu'elle a eu la délicatesse...

Meuble télé en carton pour ados

Publié par Marie krtonne sur le blog MEUBLE EN CARTON MARIE K'RTONNE il y a 4 mois

Bonsoir voici l'avancée des travaux, le kraftage est presque terminé, demain j'attaque le deuxième meuble qui accueillera la télé et le matériel vidéo, alors à ++ pour la suite... Bonne soirée à...

...

Publié par des lyres et d'art sur le blog Le blog de des lyres et d'art il y a 4 mois