cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Vacances
ce meuble est visible dans une boutique ; elle est tenue par des amis (http://www.espritdethik.com/), il m'a fallu un moment pour le faire, impossible de trouver du carton, il fallait que je le...
Encore un tag mais le dernier
Voilà , c'est le dernier , après je reprends le travail et je n'aurais plus le temps . ce petit tag me vient de Nath de Déco à la maison que la plupart d'entre vous connaisse, Nath c'est des...
Un petit chevet carton
Le chevet de ma princesse ( fin)
Bonjour aujourd'hui j'ai fini le chevet de ma princesse ( reste à vitrifier et voilà) elle est contente et le trouve beau alors je suis ravie Voici quelques photos:
Opération peinture terminée!!!
Hello la compagnie !!! Ouf!!!!! ça y est , j'en ai fini de cette corvée de peinture de bâtiment , je viens de finir de passer la dernière couche sur les murs de l'atelier pendant que Super Thierry...
Les photos comme promis
Je pense que son cadeau lui a fait plaisir, car elle a beaucoup joué avec sa dinette et sa cuisinière. Ce qui a beaucoup fonctionné : c'est le four et le petit robinet. 2 choses à revoir : la...
Rangement tout en carton pour chambre d'enfant ça continu !
Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour les nombreux commentaires reçus pour le meuble de mes enfants, c'est toujours un plaisir de vous lire, ça donne du pep's... Beaucoup se sont inscrit...
Meuble à pam
Comme j'ai de nombreuses activités, il faut bien ranger à un moment ou un autre !!! Et surtout ,n'ayant pas d'atelier à mon grand regret, je suis obligé de transporter mon matériel à chaque fois....
Cartonnage - un porte carnet de téléphone et un premier dragon
Bonjour, voilà une fin de semaine à nouveau embouteillée qui commence , ce jeudi après midi 36° sur la terrasse , pas de gestes intempestifs , c'était scrap et petit cartonnage un petit couvre...
Quelques nouvelles
En ce moment, je deserte le blog, je délaisse la fabrication de meubles ou autres activités manuelles. J'ai toujours des idées , rassurez vous, et la 1ere c'est d'avoir acheté le livre d'Eric...