cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Argentissime
bonjour tout le monde ... malgré les travaux de la chambre de mon fils, qui nous ont pris beaucoup de temps !, j'ai quand même pu cartonner un peu.... voici donc le petit dernier de la série...
Elle me plait bien
Ma petite console, je la trouve bien jolie. Heureusement, sinon j'aurais travaillé pour rien. Bon je vous montre. Couleur brun taupe et vert anis, en acrylique satiné. Pas de vitrification sur ce...
Ma console avance bien....
Depuis lundi, elle a bien avancé ma console. Montage, kraftrage, ponçage, enduit cyber, puis rebouchage des imperfections, re-poncage, re-enduit, re-ponçage. Elle est prète a peindre. A propos de...
La rentrée
Bonjour, Et oui, les vacacances sont finies.... J'avais délaissé le carton d'autant plus que la matière manquait pour ma prochaine réalisation. Mais je viens de m'y remettre après une bonne pêche...
Bientot la fin des vacances
Plus que quelques jours avant de reprendre la chemin du travail. Toutes les bonnes choses ont une fin !!! J'espère juste qu'il fera moins chaud. Chéri ayant repris le boulot, je suis bien au...
Fauteuil salon étape 2
Mes traverses et les encoches sont terminées et assemblées au squelette du fauteuil. Je vais essayer pour ce meuble de calculer de façon exacte le temps passé. Pour le moment j'en suis a 3h de...
Cartonnage pour Dragon
Voici pour toi, ma CATH DRAGON préférée : " Dragon enrhumé éternue de la fumée". Cette petite boîte à mouchoirs fabriquée puis décorée pour cette occasion spéciale !
Je pars !
Bonjour, les amis Juste pour vous dire que je m'en vais ...ET PERSONNE N'Y POURRA RIEN CHANGER, ni la Verveine au goût si frais... oui je suis au regret de vous dire... Que je pars en vacances me...
Meuble étagère tout en carton
Bonsoir, le meuble pour mes grands garçons est maintenant terminé, très simple mais fonctionnel, les couleurs sont les mêmes que le meuble télé mais j'ai ajouté une couleur plus claire pour les...
Fauteuil
bon les vacances sont passées par la et je n'ai pas été tres productive pendant un mois et demi. L'appel du carton me reprends et voila mon nouveau projet: un fauteuil pour mon salon afin de...