cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Boîte à bijoux
Un peu ratée, mais je travaille sur une nouvelle version...
Petit meuble bleu et jaune
Bonjour Voilà un petit meuble qui sera placé dans une entrée dans les mêmes tons je n'ai pas encore fini , il me reste encore un peu de boulot mais je vais vous montrer quand même un aperçu Je...
Quelques photos des stages !!!
Que de bons moments passés ensemble !!!
Dernière née
Bonjour tout le monde !! voici la dernière née de mes petites corbeilles , et cela, j'en suis d'autant plus fière qu'elle a été entièrement faite de mes petites mimines de A à Z et oui, je prends...
Déjà de retour mais des idées plein la tête en carton
Bonjour, Tout d'abord un grand merci, que dis-je ? Un immense merci pour tous vos commentaires, ça met du baume au coeur. Je ne les ai pas encore tous gérés d'ailleurs, je vous répondrai au fur et...
Cartonnage - un pique aiguilles - dragons n°4 et 5 suite
bonsoir ''un pique-aiguilles ''pour transporter les aiguilles et autres épingles lorsque l'on ne peut emporter sa cousette complète ( voir la boite à fils de broderie réalisée avec les Moulinettes...
Futur meuble bar en projet
Bonjour! les copinautes, je cogite un max pour vous faire des plans et un pas à pas de mon nouveau projet bar, pour aller avec 3 tabourets de bar, pas simplement un range bouteilles . Je sens que...
Argentissime
bonjour tout le monde ... malgré les travaux de la chambre de mon fils, qui nous ont pris beaucoup de temps !, j'ai quand même pu cartonner un peu.... voici donc le petit dernier de la série...