cartonnage, meubles en carton
Derniers articles
Quelques news
Suis en train de préparer les valises de mon chéri qui s'en va pour six longs mois, en bleu son voyage à bord de la Jeanne d'Arc, bâtiment de la marine (départ prévu le 2 décembre venez nombreuses...
Referencement blog des cartonnistes
J'ai créé une liste des cartonnistes mais je pense qu'il en manque enormement alors si vous n'êtes pas dans la liste et que vous êtes vous même cartonniste laissez moi votre adresse et je vous...
Camera preque terminée
bonsoir j'ai mis les bouchées doubles pour avancer, et pour cause j'ai recommencer les bobines...... y'avais comme un hic, Z'avez trouvé pourquoi ? allez regardez bien je suis sure que vous allez...
Cartons sortis nouvel album
A bientôt pour un meuble colonne pour téléphone à suivre Bizzz Bonne soirée Nanou29
Meuble escalier
Bonjour, Même s'il me reste encore pas mal de travail dessus, je n'ai pas résisté à l'envie de vous donner un aperçu du meuble escalier. Les tiroirs sont presque finis (il y en a tout de même un à...
Meuble d'entrée etape 2
voila la suite... J'ai tout doublé les facades afin de le renforcé au maximum. Mon carton est stocké dans un garage et il prend l'humidité du coup j'ai l'impression qu'il est moins resistant.
Ventes du weekend ( 2 ème partie)
Allez aujourd'hui , je me suis dit que je n'allais pas encore vous montrer la superbe lampe de Zaynab car j'ai peur que vous vous lassiez , donc revenons à mes ventes de dimanche dernier, après...
1er annuaire qui recense les travailleurs du carton
Bonjour à toutes et à tous, Me voilà revenus de vacances, trop courte bien sur mais le Portugal est un pays magnifique à visiter à part la nourriture, j'avais hâte de rentrer juste pour retrouver...
Des idees
bonsoir la caméra est en cours de déco, j'ai du refaire les bobines elles n'étaient pas super de prés... et je ne voyais que çà ! j'attends toujours pour fabriquer le pied....j'ai trouvé le système...
La maison de K-Lyne
Bonjour j'ai crée un une maison pour ma petite K-lyne elle est faite de carton et recouverte de peinture acrylique noire dedans pour qu'elle soit bien , je lui ai confectionner un mini édredon...