cartonnage,  meubles en carton

cartonnage, meubles en carton

Créée le 25/08/07 par Llyrio
Tout absolument tout ce qui concerne le cartonnage, les meubles et les jouets en cartons fabrication maison ;-)

Derniers articles

Quelques news

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 6 jours

Suis en train de préparer les valises de mon chéri qui s'en va pour six longs mois, en bleu son voyage à bord de la Jeanne d'Arc, bâtiment de la marine (départ prévu le 2 décembre venez nombreuses...

Referencement blog des cartonnistes

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 6 jours

J'ai créé une liste des cartonnistes mais je pense qu'il en manque enormement alors si vous n'êtes pas dans la liste et que vous êtes vous même cartonniste laissez moi votre adresse et je vous...

Camera preque terminée

Publié par bricolgirl sur le blog Le blog de bricolgirl il y a 8 jours

bonsoir j'ai mis les bouchées doubles pour avancer, et pour cause j'ai recommencer les bobines...... y'avais comme un hic, Z'avez trouvé pourquoi ? allez regardez bien je suis sure que vous allez...

Cartons sortis nouvel album

Publié par Nanou 29 sur le blog Le blog de Nanou 29 il y a 8 jours

A bientôt pour un meuble colonne pour téléphone à suivre Bizzz Bonne soirée Nanou29

Meuble escalier

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 10 jours

Bonjour, Même s'il me reste encore pas mal de travail dessus, je n'ai pas résisté à l'envie de vous donner un aperçu du meuble escalier. Les tiroirs sont presque finis (il y en a tout de même un à...

Meuble d'entrée etape 2

Publié par tout en carton sur le blog Le blog du tout en carton il y a 10 jours

voila la suite... J'ai tout doublé les facades afin de le renforcé au maximum. Mon carton est stocké dans un garage et il prend l'humidité du coup j'ai l'impression qu'il est moins resistant.

Ventes du weekend ( 2 ème partie)

Publié par thyflo sur le blog l'envol du papillon il y a 11 jours

Allez aujourd'hui , je me suis dit que je n'allais pas encore vous montrer la superbe lampe de Zaynab car j'ai peur que vous vous lassiez , donc revenons à mes ventes de dimanche dernier, après...

1er annuaire qui recense les travailleurs du carton

Publié par CARTONNE PEG CARTONNE sur le blog CARTONNE PEG CARTONNE il y a 12 jours

Bonjour à toutes et à tous, Me voilà revenus de vacances, trop courte bien sur mais le Portugal est un pays magnifique à visiter à part la nourriture, j'avais hâte de rentrer juste pour retrouver...

Des idees

Publié par bricolgirl sur le blog Le blog de bricolgirl il y a 13 jours

bonsoir la caméra est en cours de déco, j'ai du refaire les bobines elles n'étaient pas super de prés... et je ne voyais que çà ! j'attends toujours pour fabriquer le pied....j'ai trouvé le système...

La maison de K-Lyne

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 13 jours

Bonjour j'ai crée un une maison pour ma petite K-lyne elle est faite de carton et recouverte de peinture acrylique noire dedans pour qu'elle soit bien , je lui ai confectionner un mini édredon...