Complexe du Branquignole

Alimentée par 7 blogs et animée par Shin Haiah

Complexe du Branquignole Vous ne connaissez pas encore ?
C'est tout simple vous faites des petites folies, manies, des trucs zarbi au quotidien ou de temps à autre , on vous dit un peu fou parce que ou même parce que ...vous vous prenez pas au sérieux .... alors peut être souffrez vous du complexe de Branquignole rejoignez nous

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Shin Haiah .... Pour vous Servir ....

Publié par Shin Haiah, il y a 1 an sur le blog shinhaiah.over-blog.com

et qwé?! c'est juste la meezmania non ? ....

Un pote me disait dernièrement : Les Chats c'est Tous des Branleurs ... !

... la preuve .... puis bon comme on dit... hein .... tel chat... tel maître....arf la poussière...

Fumiers ! Crévindjou voleurs de compost !

non mais... non mais vous le croyez ???? quelqu'un ou quelqu'une venu chercher le compost, les merdouilles qu'on met à pourrir là depuis des mois ? un super beau tas de matières organiques,...

J'aime trop Mon Boule ...

in memoriam .... ouaii, ce soir j'arrive dans le club en mode chacal ce soir dans le club ca va etre bestial jte ripere au milieu de la piste comment t'es mag-nifique salut beauté, moi c'est...

Complexe du Branquignole phase 2 : A la maison c'est Madame qui bricole ....

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog shinhaiah.over-blog.com

il fait bon, il fait chaud, une fois n'est pas coutume durant cet été , après la messe ( que j'ai encore une fois manqué ...) il faut prendre l'initiative de couper le bois pour cet hiver : 30...

Le Complexe du Branquignole ....

voilà un terme qui va faire fureur, nouvelle tendance de l'automne, tu veux être "in" même si ce terme fait déjà "has been" ? a notre époque tout est pesé, étiqueté, tu es ou t'es pas de toute...

La Moderne Cour des Miracles

"bien que la plupart des blogueurs hésitent à donner une définition claire de leurs intentions, la majorité des blogs s'utilise à des fins d'autoreprésentation, et la plupart se forment autour des...

Joue pas ton Cosplay de Shin Haiah , parce que là t'es trop Kénodoxique

j'ai appris de nouveaux mots dernièrement le cosplay (contraction de l'anglais costume playing) est une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation...

Toujours dans la série animale ou plantes ....

.... on fini toujours par ressembler à ceux qu'on mange ....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog