Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Shin Haiah
Vous ne connaissez pas encore ?
C'est tout simple vous faites des petites folies, manies, des trucs zarbi au quotidien ou de temps à autre , on vous dit un peu fou parce que ou même parce que ...vous vous prenez pas au sérieux .... alors peut être souffrez vous du complexe de Branquignole rejoignez nous
Publié par Shin Haiah, il y a 8 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
petit souvenir d'il y a une dizaine d'années, j'étais sorti avec une fille dont les parents faisaient partie d'un comité de fête local, les gilles dont j'ai également fait partie "les...
Publié par Llyrio, il y a 8 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
J'ai été conne, me suis dis qu'en changeant de catégorie ils me foutraient la paix... ben non !!!!!!!ils m'ont de nouveau retiré mes annonces......rebellotte ! avec pour la troisième fois le même...
Comment se voiler la face....... Où la technique de l'autruche !
Publié par Llyrio, il y a 8 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
Je suis énervée !!!...... pourquoi ? et bien parceque la mauvaise foi humaine me gonfle au plus haut point..... voilà pourquoi !!!... dans le détail je vous explique le pourquoi du comment... comme...
Publié par Shin Haiah, il y a 9 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
suite à une discussion avec kissthesky que vous retrouverez ici ( attention les mirettes pour les plus de 18 ans ! ) , mais il ne vous faudra pas vous attarder qu'à la première page, parcourez ......
Publié par manu, il y a 9 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
1. pourquoi quand on dit quelque chose aux femmes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre ? parce que le son ne se propage pas dans le vide. 2. quand une femme perd-elle 90 % de son...
Publié par Llyrio, il y a 11 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
elle est belle hein ! ..... quoi non ? ....... elle est pas moche ma sorcière ! l'apparence toujours l'apparence....... qui vous dit que son coeur est de pierre, il est peut être plus doux que le...
Publié par Llyrio, il y a 11 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
ce matin, la tronche enfarinée j'acceuille le facteur encore en peignoir ( moi pas le facteur ) qui me tend, outre un énorme coli qui arrive avec 3 jours de retard, une lettre que je n'attendais...