Complexe du Branquignole
C'est tout simple vous faites des petites folies, manies, des trucs zarbi au quotidien ou de temps à autre , on vous dit un peu fou parce que ou même parce que ...vous vous prenez pas au sérieux .... alors peut être souffrez vous du complexe de Branquignole rejoignez nous
Derniers articles
Pharmacien
Un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. Le pharmacien lui explique les différences,...
Médecine
1. Un type se pointe chez le toubib : - Docteur, je suis venu vous voir car j'ai des pertes de mémoire. Qu'est ce que je peux faire ? - Payez-moi d'avance. 2. Une femme revient au cabinet du...
Maison de retraite
C'est l'histoire d'un vieil homme qui, parce que son fils ne peut pas s'en occuper en permanence, est obligé d'aller en maison de retraite. -Ne me laisse pas ici à mourir à petit feu ! dit le...
Deux taulards
Deux taulards se rencontrent. L'un dit à l'autre : -J'ai braqué une banque et j'en ai pris pour 25 piges ! L'autre : -Ben, moi j'ai carrément trucidé toute ma famille et ils m'ont dit que je ne...
Les vieux
1. Un retraité attend sa femme partie à l'institut de beauté. Au bout de 3 h elle revient et il lui demande : C'était fermé ? 2. Un conférencier disserte sur le bonheur par l'amour. Il aperçoit un...
Loterie
David est dans une mauvaise passe niveau argent... Il ne voit pas d'autre solution que de gagner à la loterie pour se sortir de là. Il se rend à la synagogue et se met à prier pour gagner. Le jour...
Abeille
La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête : - Mais que t'est-il arrivé ? - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! - Ben c'est Papa...
Recordman de l'amour !
Ce type est vraiment un phénomène stupéfiant. Il a des réserves d'énergie inépuisables et il satisfait allègrement une cinquantaine de femmes par jour. Un directeur de cirque, qui a découvert son...