Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Shin Haiah
Vous ne connaissez pas encore ?
C'est tout simple vous faites des petites folies, manies, des trucs zarbi au quotidien ou de temps à autre , on vous dit un peu fou parce que ou même parce que ...vous vous prenez pas au sérieux .... alors peut être souffrez vous du complexe de Branquignole rejoignez nous
Publié par manu, il y a 5 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
Publié par manu, il y a 6 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
Pour le 666è comm, mon Mec à Moi ...Après la Boxe, elle ...Bricole aussi ...
Publié par Shin Haiah, il y a 7 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
C'est mon mec si..si....j'ai mal tourné l'appareil on la voit de côté pas grave l'essentiel y est un morceau d'anthologie à vous faire partager... le dimanche chez nous quoi....., j'ai pas les...
Publié par manu, il y a 7 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
Publié par Shin Haiah, il y a 7 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
avec juste un chouillat de brioche en plus sur la bedaine mais ca ne saurait tarder à partir ahem ..... a faire ici les 150 surprenants mots-clés les plus recherchés sur google associés au terme...
un jeune homme se rend à la pharmacie pour acheter des préservatifs. devant la grande sélection disponible, il demande l'aide du pharmacien en poste. le pharmacien lui explique les différences,...
1. un type se pointe chez le toubib : - docteur, je suis venu vous voir car j'ai des pertes de mémoire. qu'est ce que je peux faire ? - payez-moi d'avance. 2. une femme revient au cabinet du...
c'est l'histoire d'un vieil homme qui, parce que son fils ne peut pas s'en occuper en permanence, est obligé d'aller en maison de retraite. -ne me laisse pas ici à mourir à petit feu ! dit le...