Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 110 blogs et animée par Kriss de Niort
La communauté de tous ceux qui aiment la nature, faune, flore environnement.
Publié par Erato, il y a 10 jours sur le blog erato.over-blog.net
la pierre de lune est,scientifiquement parlant,du silicate d'aluminium et de potassium incolore ou jaune.c'est la pierre fétiche des personnes nées sous le signe du cancer.elle est très prisée en...
Publié par Madam'Aga, il y a 1 an sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
magnifique champignon, pas franchement discret. pas l'air très commestible non plus. bien posé là, au bord du sentier. semblant nous appeler : "hou,hou, je suis là, regardez moi ! hé bien, figurez...
Publié par Madam'Aga, il y a 9 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
Publié par Madam'Aga, il y a 10 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
voici encore une photo de lamas :
Publié par Pensée, il y a 10 jours sur le blog pensee.over-blog.fr
ma cascade de pétunias magilla perilla à sa maturation et mes capucines que j'ai plantées pour la 1ère fois... belles feuilles mais aucune fleur encore :( je les ai semées ce printemps. je ne...
Publié par Madam'Aga, il y a 8 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
Un syrphidae... donc encore un syrphe, trouvé le 31 octobre 2007, dans le nord, à ferrière-la-grande
Publié par Madam'Aga, il y a 8 mois sur le blog valerieagalivres.over-blog.com
Bien choisir son vêtement... le plus neutre possible avancer doucement... à des instants choisis surtout ne pas se faire remarquer pour espérer avoir une chance d'éviter d'être dévoré
Abeille... Voici une photo interressante... De guêpe, finalement.
Cette abeille avait trouvé quelque chose sur le bois... la photo fut prise juste avant qu'elle ne reprenne son envol
voilà, une tite photo que j'avais dans mes réserves qui doit dater d'avant les vacances et prise avec l'ancien appareil, il me semble. donc voici pour les tardifs et/ou les matinaux... vu qu'avec...
Cette coccinelle a trouvé un très bon coin plein de pucerons (sauf si je me trompe encore...) et la voici en gros plan