Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
S’il est un mot peu utilisé alors qu’il correspond à des faits courants, c’est bien celui de sérendipité. Selon Wikipédia qui lui consacre un article particulièrement important, il viendrait de...
Jules et Julie étaient voisins, chaque matin, ils traversaient la forêt pour aller à l'école. Ca rassurait leurs parents de les savoir ensemble. Mais jamais Julie n'adressait la parole à Jules qui...
Le nez du pas que beau France a été vendu aux enchères. Décidément la France ne peut pas « sentir » la crise !
C était hier matin , il a fait très beau ...j'ai lu beaucoup sur les blogs et ailleurs ...je ne peux pas laisser de commentaires depuis deux jours ..la machine grippe !.. moi aussi,d'ailleurs...
Ki ka kraké son slip ? Moi ... J'ai entendu cette expression bizarre pour la première fois dans le spectacle de Gad Elmaleh ("L'autre, c'est moi") et disons que c'est grâce au contexte, à la...
Le président a remercié les agents du service public qui ont eu à cœur de faire fonctionner le service minimum. Pourquoi ne pas non plus féliciter la France entière qui vit au minimum ?
Fillon va annoncer lundi… 1000 projets pour son plan de relance. Il affirme que ces projets vont faire des petits… De grandes manifs vont « s’élever » !
Solidaires 29 janvier 2009 grève envoyé par sudnanterre Agrandir le plan
Alerte Manif 29 janvier envoyé par efelenji