Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 92 blogs et animée par pol
Notre langue s'appauvrit, tous les jours de nouvelles espèces de mots sont en voie de disparition.Si vous voulez sauver un mot que vous appréciez, dont vous aimez la sonorité , l'écriture , rejoignez notre communauté et adoptez le ou les mots de
Publié par Ephemeridiae, il y a 22 jours sur le blog ephemeridiae.over-blog.com
constant... saint constant... aujourd'hui, mes amis, dans cette sainte chronique, nous allons nous attacher à un saint à la puissance herculéenne à un saint aux biscotos ronds et massifs, et à la...
Publié par estaran patrick, il y a 2 mois sur le blog mon-hymne-a-la-vie.over-blog.com
Tout ce que je découvre sur mon chemin tout ce que je découvre sur mon chemin, je le distingue tout d'abord avant d'en faire part à tous ceux que j'aime voici donc encore des choses qui ne laissent...
Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 6 mois sur le blog www.nathalie-le-maire.com
Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous raconter que l'amour n'existe plus en 2008 .... quand vous dites à un homme que vous l'aimez, il vous répond "sornette" ! quand vous dites à un homme que vous...
Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 1 mois sur le blog www.nathalie-le-maire.com
ce soir, je viens vers vous afin de vous parler d'un sujet brûlant, un sujet d'actualité ! pas le moindre ! avant de vous en parler, j'ai voulu prendre du temps je crois que nous sommes tous prêts...
Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 1 mois sur le blog www.nathalie-le-maire.com
kalispérà ! assise à mon bureau, dans quelques minutes, j'allumerais ma lampe de bureau, j'ai mis un vêtement confortable ! pour vous, je vais ce soir me replonger, dans un souvenir je vais vous...
Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 2 mois sur le blog www.nathalie-le-maire.com
kaliméra ti kaneté quelques mots en grec. vite google traduction ou un dico ! imaginez un peu nous sommes en crète ! bienvenus sur la terre des dieux je me suis installée au bord de la piscine...
Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 2 mois sur le blog www.nathalie-le-maire.com
certains sont déjà partis, d'autres partiront bientôt ! hé bien, nous faisons partie des futurs vacanciers qui partent bientôt ! avant de partir en vacances, j'aimerais vous faire un cadeau ! je...
Publié par mariev, il y a 23 jours sur le blog sur-les-chemins.over-blog.com
Ah que j'aime tomber ainsi sur les surprises de la langue française, me souvenir de ou mémoriser un mot dont je ne connaissais pas l'existence ou le parcours... ce pluriel-là me laissera perplexe...
Publié par pol, il y a 25 jours sur le blog un-jour-un-evenement-un-mot.over-blog.fr
le mot du jour : chadouf : en bon verlan, il pourrait s’agir d’un de nos amis félin dont le propriétaire serait soudainement atteint de démence(chat de ouf). rassurons-nous pour nos amis matous,...
Publié par Nymphea, il y a 26 jours sur le blog www.delamarre.biz
ça vous dit quelque chose ... ? rimez comme bon vous semble ..mais rimez ! vous avez jusqu'au 19 septembre ....a ceux qui avait dit :" je vais chercher... , mekresse !" ....merci de poser le...