Adoptez un mot!

Alimentée par 93 blogs et animée par pol

Adoptez un mot! Notre langue s'appauvrit, tous les jours de nouvelles espèces de mots sont en voie de disparition.Si vous voulez sauver un mot que vous appréciez, dont vous aimez la sonorité , l'écriture , rejoignez notre communauté et adoptez le ou les mots de

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Phoenix a vu tomber de la neige sur Mars

Publié par Derfel, il y a 9 jours sur le blog www.derfel.info

l'explorateur de mars, la sonde phoenix, a découvert des traces d'eau anciennes sur mars et, surtout, aperçu pour la première fois de la neige tomber sur la planète rouge, ont révélé lundi les...

Mes 3 sorties cinéma : Balasko fidèle à son style, Béart surprend

avec "cliente", josiane balasko signe un nouveau film dans lequel son style si personnel s'exprime à merveille. emmanuelle béart étonne elle par sa prestation dans un quasi-film d'horreur, alors...

Sortie CD: Henri Dès enchante son monde

L'icône de la chanson pour enfants sort un 16e album. henri dès enchante son monde avec "l'hirondelle et le papillon". henri dès a beau avoir 68 ans (si, si!), il sait parler aux enfants. il sort...

NHL: Detroit pour un doublé

la nhl reprend ses droits ce week-end en europe, pour la deuxième année de rang. detroit est favori à sa propre succession. trois suisses joueront régulièrement. sacrés ce printemps après un...

Riccardo Ricco suspendu deux ans

riccardo ricco a été suspendu 2 ans pour dopage. "le cobra" de 25 ans avait été contrôlé positif à la cera, une version améliorée de l'epo pendant le tour de france 2008. le comité national...

L'addition sera plus amère pour le café

comme la bière, le café coûtera plus cher l'an prochain dans de nombreux cafés et restaurants. les hausses de prix seront toutefois très variables d'un endroit à l'autre, a précisé mercredi à l'ap...

Un débat Palin-Biden sans gaffe majeure

les candidats à la vice-présidence des etats-unis, le démocrate joe biden et la républicaine sarah palin, ont évité toute gaffe majeure lors de leur débat télévisé. les deux camps se sont...

Une nuit de folie dans les rues de paris !

Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 4 mois sur le blog www.nathalie-le-maire.com

avez vous déjà passé une nuit de folie dans les rues de paris ! je suppose que oui ! je voudrais ce soir vous racontez le bien que fait une nuit de folie dans les rues de paris une nuit à...

Venez passer un week end a la maison !!

Publié par Nathalie LE MAIRE, il y a 11 jours sur le blog www.nathalie-le-maire.com

vous vous ennuyez ! vous ne savez pas quoi faire un week end! rien de prévu! hé bien venez passer un week end à la maison ! je veux juste vous donner un aperçu, de ce qui vous attendra ! je vais...

Pensee du jour.

Publié par Nymphea, il y a 10 jours sur le blog www.delamarre.biz

«un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité.» alphonse allais léo dit ça la haut..lélaoléo ... ..la chimère...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog