Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce matin,lundi , j'ai contemplé la mare après l'opération boule à zero ,...c'est vrai qu'elle paraît plus grande parfois ..plus belle aussi .mais c'est toujours la même .. l'habit fait la mare.......
Vas-y poupou Quelques mois après l'annonce du retour du champion hors normes mais très contesté Lance Amstrong sur la mythique grande boucle et deux semaines avant le début de l'édition 2009, un...
Liberté , j'écris ton nom Le 17 juin1885, la Statue de la Liberté arrive à New-York sur le bateau français Isère.Il est parti deux mois plus tôt du port de Rouen avec les 215 caisses contenant les...
Le mot que nous adoptons aujourd’hui à la DicoDanerie aurait dû être le premier mot à y rentrer et pourtant nous n’avons pas pensé à lui. Tout ce qui se passe sur la Page de l’oncle Dan se...
Hémoroïsse est un mot tu. Nous l’adoptons aujourd’hui à la DicoDanerie. Non, les hémorroïsses ne font pas souffrir, n’empêchent pas de s’assoir et ne nécessitent aucune préparation H ou autre. Ne...
Le mot du jour : la sarcophagine Dans la série, poursuivons notre quête des mots rares et enrichissons notre connaissance animalière, je vous présente la SARCOPHAGINE : Une mouche qui se nourrit...
Bonnie & Clyde Le 23 mai 1934 : Mort de Bonnie & Clyde Bonnie & Clyde (Bonnie Parker et Clyde Barrow) sont deux célèbres criminels américains du début des années 30 qui ont défayé la chronique des...
Liturgie Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, bientôt le dimanche de pentecôte (oui regardez bien la pentecôte, c'est le dimanche pas le lundi). Le jour où le seigneur nous envoie son...
Je vous ai concocté un petit quiz pour tester vos connaissances sur l'eau
J'avais oublié de vous montrer ça...: avant...... après .... bon ! merdalors ....c'est pour répondre à la méchantasse mafffffieuse ritalienne pas contente qui dit:Tu futes bien inspirée ????....tu...