Adoptez un mot!
Derniers articles
21 moA.A.R.Més d'Ombrakisent
Chacun a sa parcelle de poussière Dans l’immensité arbitraire. Telles des bulles de savon, les plaidoyers volubiles des Carnassiers exultent de leurs privilèges avec arrogance. Entre bâillement et...
Symphonie
Symphonie Je caresse, Tu frissonnes Je regarde, Tu plonges Je murmures, Tu t'abandonnes. Mon cœur Tes soupirs, Mes souffles Tes gémissements, Mes gestes Tes spasmes, Mon abandon Ta voix. Tu te...
En toi...
En toi... Sur toi Je pose mes mains Mes doigts frôlent tes hanches Sur toi J'ouvre ma bouche Mes lèvres emprisonnent ta poitrine Sur toi J'allonge mes jambes Mes pieds frissonnent tes reins Sur...
Indestructible
Indestructible Moi qui ne voit que toi, mon ange, - Je te suivrai pour l'éternité - J'avance dans la lueur de nos heures, ma louve. - Jamais je ne te quitterai - Toi qui tiens ma main, mon amour,...
Saint Constant - Sainte Chronique (30)
Constant... Saint Constant... Aujourd'hui, mes amis, dans cette sainte chronique, nous allons nous attacher à un saint à la puissance herculéenne à un saint aux biscotos ronds et massifs, et à la...
Aulx et oignons
ah que j'aime tomber ainsi sur les surprises de la langue française, me souvenir de ou mémoriser un mot dont je ne connaissais pas l'existence ou le parcours... ce pluriel-là me laissera perplexe...
Le Chadouf
Le mot du jour : Chadouf : En bon verlan, il pourrait s’agir d’un de nos amis félin dont le propriétaire serait soudainement atteint de démence(chat de ouf). Rassurons-nous pour nos amis matous,...
Rimaillage 26..Saison 2.
ça vous dit quelque chose ... ? Rimez comme bon vous semble ..mais rimez ! Vous avez jusqu'au 19 septembre ....A ceux qui avait dit :" je vais chercher... , mekresse !" ....Merci de poser le...
J'adopte "reluquer"
ah celui-là, je ne pouvais pas passer à côté, n 'est-ce pas ? Je ne parle que de ça en ce moment. Et puis il y a un moment que je n'ai pas contribué à la communauté de POL, hum ? RELUQUER Observer...
BaBaS / BoBoS
"LeS ViEuX BaBaS FoNt DeS bEaUx BoBoS"DéDiCaCe à CeUx qUi AvAieNt 2o aNs eN 1968