Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pour amicall : pour valéa :
oui !! j'ai recu un super pirate de tarlatanne!! merciiiiiii et un de senninha pour SISSi :
Ce midi, mes jambes ont flageolé, mon coeur s'est emballé, tout mon corps a vacillé ! Amélie (Nothomb, ndlr) m'a laissé un message sur mon répondeur. Elle m'a remercié pour ma lettre et pour mon...
... et pour rêver de soleil, de ciel bleu, de chaleur retrouvée, il m'est arrivé un mail.art de Zarou, une voisine jurassienne, de retour d'un voyage au Maroc. Maroc... ce pays où je suis née et...
Le marque page se glisse dans l'étui, envoyé tel quel par la Poste !
Sur le forum de l'art du mail art, nous nous envoyons une fois par mois un mail art surprise, c'est à dire qu'on sait le jour même de l'envoi son destinataire ! Voici celui que j'ai réalisé :
De Denise Hunley, Dallas, Texas, cette carte postale reproduction d'une de ses oeuvres peintes. De Laurence, alias Petite Patate, dans le cadre d'un échange autour du bonhomme de neige. D'Aliette,...