Mail art

Mail art

Créée le 24/08/07 par Ambre
Envoie de courrier décoré et enjolivé

Derniers articles

Chouette plein de ma

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 10 mois

merci Mirmi ______waouhhh c'est trop beau merci beaucoup MIRMI voici un très joli MA: de ANNA ( la mouette) ___________ merci katedine c'est superbe!!!!!!!!!!!!

Des voeux bien arrivés

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 10 mois

Swap boite de noel!

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 11 mois

voici la boite que j'ai recue: merci MAMILULU pour moi il y avait aussi une boite pour sissi!!! et l'interieur de la mienne et voici celle de bigbibi pour SISSI alors MERCI BIGBIBI sissi etait plus...

Atc Mettez-leur des ailes

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 11 mois

Coucou, En ce moment je suis débordée ! Je travaille beaucoup d'heures, je fabrique mes cadeaux de Noël, je lis une histoire passionnante de Stephenie Meyer qui s'étire sur 4 volumes de plus de...

Merci Flo

regardez comme ce Ma est joli ! sur la photo ce sont les fiancailles de mes grands parents ! il y a 55 ans ! ( et ils s'aiment toujours lol)

Reçu de Corse

Publié par ChrisJeanne sur le blog ChrisJeanne il y a 11 mois

Vraiment je suis impardonnable... J'ai oublié de vous montrer le mailart que Filetta m'a envoyé la semaine dernière. C'est une grande première pour moi, et un beau cadeau. En effet, c'est la...

Et aussi un tres joli cd altéré

blue m'a encore gatée : _________________

Pleins de ma dans ma bal

regardez les dernieres merveilles que j'ai recues : voici le super mail art que blue a fait pendant la mini crop chez moi!!! il est trop beau et en plus il est arrivé dans ma bal:::::::*...

Noël approche...

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 11 mois

Et je ne peux rien vous montrer... Je suis en train de faire mes cadeaux. Mini-albums, ATC..., je vous dévoilerai tout ça après le 25 décembre. Bises.