Derniers articles
Et c'est reparti pour une année de création !
Chouette plein de ma
merci Mirmi ______waouhhh c'est trop beau merci beaucoup MIRMI voici un très joli MA: de ANNA ( la mouette) ___________ merci katedine c'est superbe!!!!!!!!!!!!
Swap boite de noel!
voici la boite que j'ai recue: merci MAMILULU pour moi il y avait aussi une boite pour sissi!!! et l'interieur de la mienne et voici celle de bigbibi pour SISSI alors MERCI BIGBIBI sissi etait plus...
Atc Mettez-leur des ailes
Coucou, En ce moment je suis débordée ! Je travaille beaucoup d'heures, je fabrique mes cadeaux de Noël, je lis une histoire passionnante de Stephenie Meyer qui s'étire sur 4 volumes de plus de...
Merci Flo
regardez comme ce Ma est joli ! sur la photo ce sont les fiancailles de mes grands parents ! il y a 55 ans ! ( et ils s'aiment toujours lol)
Reçu de Corse
Vraiment je suis impardonnable... J'ai oublié de vous montrer le mailart que Filetta m'a envoyé la semaine dernière. C'est une grande première pour moi, et un beau cadeau. En effet, c'est la...
Et aussi un tres joli cd altéré
blue m'a encore gatée : _________________
Pleins de ma dans ma bal
regardez les dernieres merveilles que j'ai recues : voici le super mail art que blue a fait pendant la mini crop chez moi!!! il est trop beau et en plus il est arrivé dans ma bal:::::::*...
Noël approche...
Et je ne peux rien vous montrer... Je suis en train de faire mes cadeaux. Mini-albums, ATC..., je vous dévoilerai tout ça après le 25 décembre. Bises.