Derniers articles
Cascadia, acte ii
J'ai reçu en fin de semaine ce nouvel envoi de Cascadia. Cette fois, les timbres d'artistes sont à l'effigie de Georges Brecht (27.08.26/05.12.08), un des fondateurs du mouvement Fluxus aux...
Plaques de porte
Je vous avais montré la 1ère plaque de porte que j'avais faite pour Ksiop pour un challenge sur Incartades. Et bien, j'ai eu l'occasion d'en faire 2 autres : la 1ère pour Charlotte qui me l'avait...
Mail art... Youpi, c'est reparti !..
Après une -très- longue période d'inactivité (d'inexistence ?) artistique, j'ai senti l'autre jour quelque chose comme un frémissement intérieur... J'avais quelques documents à envoyer à Roxane......
C'est quoi, le TARP ?
J'ai reçu cette semaine ce mail art en droite ligne des Etats-Unis, en hommage au nouveau président, avec un timbre émis tout spécialement pour le jour de son investiture. Timbre que j'ai pris...
Cd de voeux
J'ai reçu cette semaine mon premier mail art de l'année venu de chez LMDC (abréviation du pseudo "Les Mains Dans la Colle", très parlant mais un peu long à l'usage !). Il y a pas mal de...
Merci pascale
un superbe mail art rond rose!!! j'adore:: merciiiiii
Merci Nebel
merci beaucoup Nebel tu connais mon amour des pirates! et en plus ce ma rappelle plein de bon souvenirs !! _________________
Mail art bien arrivés
pour Framboiz pour tarlatanne
Merci lmdc
Un super cd de LMDC pour me souhaiter la bonne année!