Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous avais montré la 1ère plaque de porte que j'avais faite pour Ksiop pour un challenge sur Incartades. Et bien, j'ai eu l'occasion d'en faire 2 autres : la 1ère pour Charlotte qui me l'avait...
Après une -très- longue période d'inactivité (d'inexistence ?) artistique, j'ai senti l'autre jour quelque chose comme un frémissement intérieur... J'avais quelques documents à envoyer à Roxane......
J'ai reçu cette semaine ce mail art en droite ligne des Etats-Unis, en hommage au nouveau président, avec un timbre émis tout spécialement pour le jour de son investiture. Timbre que j'ai pris...
J'ai reçu cette semaine mon premier mail art de l'année venu de chez LMDC (abréviation du pseudo "Les Mains Dans la Colle", très parlant mais un peu long à l'usage !). Il y a pas mal de...
un superbe mail art rond rose!!! j'adore:: merciiiiii
merci beaucoup Nebel tu connais mon amour des pirates! et en plus ce ma rappelle plein de bon souvenirs !! _________________
pour Framboiz pour tarlatanne
Un super cd de LMDC pour me souhaiter la bonne année!