Mail art

Mail art

Créée le 24/08/07 par Ambre
Envoie de courrier décoré et enjolivé

Derniers articles

Filo, ma première fée...

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 8 mois

J'ai commencé un carnet dans lequel je teste de nouvelles techniques, de nouvelles choses. Je ne vous montre pas la première page car c'est un grand n'importe quoi. Mais voici la deuxième : Donc là...

1, 2, 3, 4 et 5 !!!

Publié par ChrisJeanne sur le blog ChrisJeanne il y a 9 mois

Le bilan de ma semaine est plutôt encourageant. J'ai réussi à bricoler deux ou trois petites choses... Une réponse (enfin !) à Bruno link qui certainement ne devait plus l'attendre !!! Une...

Mail art recus

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 9 mois

merci plumedreamer merci floranae: et celui que j'ai envoyé a isa52:

Chantal, Rawdon, Canada

Chantal m'envoie ce délicieux mail art, résultat de son atelier "Stampin'up" du 14 février. Elle me précise que c'est un essai et que ces "petites choses très féminines" sont assez éloignées de...

Mail art helvétique

J'ai reçu hier ce mail art porte-bonheur de Primprenelle, une mailartiste suisse que je ne connaissais pas encore. Ce coeur trèfles à quatre feuilles et coccinelles est inclus entre deux...

Mail art

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 9 mois

Ouf ! J'ai survécu au vendredi 13 ! Il ne manque plus qu'à connaître les résultats du Loto et de l'Euromillions ! En attendant, voici le dernier mail art que j'ai envoyé : Si je gagne au loto, je...

Du mail art bien sur!!!!

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 9 mois

de MIMIh une splendeur WAOUHHH de Mlor un autre dragon fabuleux : de Floranae ceux que j'ai envoyé: pour Blue: pour closcrapflower: pour MIRMI pour LMDC pour un challenge:

Red drops

Ruud Janssen est le créateur de l'International Union Of Mail Artists, un groupe dont je fais partie depuis le mois de novembre dernier. J'y avais été invitée par Chantal, une Québecoise de mes...

Invitation

J'ai reçu hier cette invitation au vernissage d'une exposition de mail art sur le thème "Imagine peace"... Vendredi à 18 heures. A Vincenza, en Italie. Entre Venise et Vérone. Rêvons un peu...

Poisson bleu

En réponse à un appel sur "La Mer" venu du Canada, j'ai préparé pour Wilma ce poisson bleu. C'est un modèle que j'ai déjà utilisé plusieurs fois, mais j'ai toujours plaisir à le reprendre, car...