Mail art

Mail art

Créée le 24/08/07 par Ambre
Envoie de courrier décoré et enjolivé

Derniers articles

Des mails art et des cartes

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 7 mois

voici le mail art que j'ai recu de minette: et voici la carte que j'ai faite pour un challenge et qui partira demain vers sa destinataire :

Un chat voyageur

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 7 mois

Merci framboiz

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 7 mois

ma chere framboiz est une normande felone qui nous a volé , a nous braves bretons , le fameux mont st michel!!! notre brouille a ce sujet (lol) dure depuis juillet 08!! et pour attiser la querelle...

Une ma pour citron bleu

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 8 mois

voici le mail art printanier que citron bleu a bien recu :

Une page printaniere !!

voici la page que je viens de terminer ! j'avais envie de peps et de couleur qui petillent !! et les derniers mail art que j'ai recus: merci FRANCOISE 45: et pour le swap calendrier 2010 merci...

V'là le printemps... Enfin!!!

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 8 mois

Et oui!! Il est enfin là ce printemps tant attendu!! Et comme messager d'un bon printemps, j'ai choisi ce joli zozio que ma copine Christine m'a envoyé hier... La photo ne permet pas d'en...

Merciiiiiii mimih

regardez le splendide mail art que je viens de recevoir de mimih!!!! il est splendide! j'aodre cette petite bretonne! si j'avais le temps d'assurer les reponses j'aurais bien lancé un appel sur ce...

Des Ma arrivés a bon port

voici les derniers mail art que j'ai envoyé: pour daphné : pour mouette : pour pascale :