Derniers articles
Un mail art de Servane Morel
Un très bel envoi de Servane qui vit heureuse auprès de son arbre en toute saison. Merci beaucoup !
Un mail art de Thérèse Waryn
Encore un magnifique arbre pour ma forêt de mails art. Il me vient de Thérèse Waryn. Merci Thérèse, je le trouve splendide.
Un mail art de Lili et la trilogie
J'ai reçu de Lili cet arbre plein de couleurs qui cachait dans ces branches un message. Bravo et merci, Lili. Tu es toujours aussi inventive. J'adore !
Un mail art de Bruno Chiarlone
J'ai reçu d'Italie un mail art énigmatique de Bruno Chiarlone.A l'intérieur, une planche de timbres d'artistes et un appel à mail art sur GC Abba (il va falloir que je me documente pour répondre....
Un mail art de Yuyun Stouls
Les fées du printemps se sont posées dans cette magnifique aquarelle pour venir me saluer. Ce mail art a été réalisée par une nouvelle correspondante, Yuyun Stouls; Voici le recto : Voici le verso...
Un mail art de Gervaise
Ce splendide arbre est venu prendre racine dans ma boîte aux lettres. Il a été planté par Gervaise... ...Et il a donné deux très jolis fruits : C'est splendide ! Merci beaucoup !
Un mail art de Sylvie Galas
Une petite fée pas facile à photographier (elle est en papier brillant) est venue se poser dans ma boîte à lettres. Elle venait de la part de Sylvie Galas
Dans ma bal...
Pour mon retour de vacances, un bien joli m-a m'attendait dans ma bal... Une petite fée d'Anielys avec des petits trèfles à 4 feuilles (chuis sûre que ça va me porter chance!!!). Merci à toi Isa...