Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Encore un magnifique arbre pour ma forêt de mails art. Il me vient de Thérèse Waryn. Merci Thérèse, je le trouve splendide.
J'ai reçu de Lili cet arbre plein de couleurs qui cachait dans ces branches un message. Bravo et merci, Lili. Tu es toujours aussi inventive. J'adore !
J'ai reçu d'Italie un mail art énigmatique de Bruno Chiarlone.A l'intérieur, une planche de timbres d'artistes et un appel à mail art sur GC Abba (il va falloir que je me documente pour répondre....
Les fées du printemps se sont posées dans cette magnifique aquarelle pour venir me saluer. Ce mail art a été réalisée par une nouvelle correspondante, Yuyun Stouls; Voici le recto : Voici le verso...
Ce splendide arbre est venu prendre racine dans ma boîte aux lettres. Il a été planté par Gervaise... ...Et il a donné deux très jolis fruits : C'est splendide ! Merci beaucoup !
Une petite fée pas facile à photographier (elle est en papier brillant) est venue se poser dans ma boîte à lettres. Elle venait de la part de Sylvie Galas
Pour mon retour de vacances, un bien joli m-a m'attendait dans ma bal... Une petite fée d'Anielys avec des petits trèfles à 4 feuilles (chuis sûre que ça va me porter chance!!!). Merci à toi Isa...
voici le mail art que j'ai recu de minette: et voici la carte que j'ai faite pour un challenge et qui partira demain vers sa destinataire :