Derniers articles
Des envies d'ailleurs
Curieusement, parmi tous les thèmes proposés par les mail-artistes en ce moment, ceux qui m'ont le plus inspirée cette semaine sont ceux qui parlent d'ailleurs, de voyages, de pays lointains, de...
De nouveaux Mail arts
merci Charlotte : ce sont de magnifiques feurs faites a l'aquarelle: et merci Nebel pour sissi :
Mail art de mon fils
Bonjour !! Ce matin je vais vous montrer une création de mon fils qui a fait son premier mail art.... Je suis sure que vous serez indulgente car il n'a que 2 ans.... Il a donc fait ce mail art...
Mail art des copines
Comme promis, voici une première "fournée" des mail art reçus pour mon anniversaire... Un grand merci à toutes d'avoir pensé à moi ;-) Mais tout d'abord, voici tous les petits cadeaux que j'ai...
Me voici revenue!!!
ca y est les vacances sont finies et je reprends le boulot demain !!!! snif snif mais l'ouverture de la BAL adoucit ce retour! j'ai recu des mail art pendant mon abscence et wouh j'ai recu un...
Mail art : c'est reparti !
Après une sorte de "passage à vide", ce cruel manque d'inspiration que connaissent si bien tous les créatifs, me voilà repartie dans une série de mail-arts destinés à différents correspondants....
Mail Art
Trop de chose à faire, un voyage d'une semaine loin de notre futur appartement font que je ne vais pas participer comme je l'avais indiqué à ce projet de Mail Art ( Pourquoi pas le mail art .......