Mail art

Mail art

Créée le 24/08/07 par Ambre
Envoie de courrier décoré et enjolivé

Derniers articles

Kouskâh

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 1 an

Je me suis décidée à passer à un format plus conséquent que celui des ATC. Donc voici sur une toile en coton ma princesse préférée du moment, Kouskâh, tout droit sorti du second livre que je vous...

Après les princesses, du cochon !

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 1 an

Un mail art pour une dame belge qui collectionne les cochons. C'est impressionant tout ce qu'elle possède ! Si ça vous dit, vous pouvez lui envoyer un mail art cochon. L'adresse apparaît sur la...

Dans ma boîte, aujourd'hui...

Publié par ChrisJeanne sur le blog ChrisJeanne il y a 1 an

J'ai eu la surprise de trouver un courrier tout droit venu de Dallas... Deux écussons brodés, comme on en cousait sur nos sacs à dos pour partir en colo, quand j'étais petite... mais plus jolis,...

Partis cette semaine....

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 1 an

Mes derniers envois aux copines ;-)

Le mail art en danger???????????

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 1 an

mais dans quel monde vit on???????? voici les mesaventures d'un mail artiste du sud ouest : Cahors. Des cartes postales trop osées ? Un artiste perquisitionné. Cachez ce sein que je ne saurais voir...

Chiffon à poussière.....

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 1 an

Sur le forum "l'art du mail art", le swap en cours est un carnet de vacances... Au départ, les envois devaient se faire début septembre, mais finalement, comme beaucoup ont pris du retard, les...

Un blog mail art en co-gestion

Je l'avais repéré depuis un bon moment, ce blog de mail art. Il semblait en friche, à l'abandon. Je passais jeter un coup d'oeil, de temps en temps. Rien de nouveau. Le propriétaire des lieux...

Réponse ultra rapide...

Malikace a reçu mercredi son enveloppe verte... Et ce matin, dans ma boîte aux lettres, en retour, un mail art fruité à souhait... Histoire de prolonger encore un peu l'été... Hmmm !! le super...

Chouette un mail art

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 1 an

encore du bonheur dans ma bal avec ces tres chouettes indiens de Chrisjeanne!! j'aime toujours les indiens!! je vais me remettre serieusement au mail art ! ca me manque trop! il y a pleins d'appels...