Derniers articles
Les mail arts recus pendant l'été
apres une longue abscence me voici de retour! voila les derniers ma que j'ai recus!! merci MARIANNE : merci PASCALE : merci PATSY merci FRAMBOIZ : merci LMDC: merci VERONIQUE : merci FLOFLO : merci...
Les copines pensent à moi...
Que ce soit pendant mes vacances ou pour fêter mon anniversaire, ma BAL n'a pas vraiment chomé... lol!!! Merci à vous toutes les filles... vous êtes des amours.... Merci Pascale : Merci Mimih :...
Canvas comme ça
Pour se changer les idées après une journée de travail. Le matériel utilisé : gesso, pages de roman, encre Distress, Adirondack et Encore, , crayon noir, ficelle et mes dernières acquisations de...
La reprise du mail art!!!
ben oui je suis archi overbookée! entre le boulot et des soucis de santé!!! mais voila la reprise de la creation ! a petite dose pour le moment ! mais c'est un debut
Mail Art Juin
Voici le mail art sur le thème de la fête de la musique que j'ai envoyé à Béa sur le forum Scrappassion. J'avais un peu peur qu'il n'arrive pas à destination étant donné sa forme mais c'est chose...
Mail Art Mai
Encore un mail art de Nina, le thème était de faire le mail art sur une des ses passions. Elle a choisi la broderie.
Mail Art Pâques
Voici le mail art sur le thème de Pâques que m'a envoyé Nina!
Mail Art Pâques
Voici le mail art sur le thème de Pâques que j'ai envoyé à Nina!
Ronde de Mai
Bonjour aux passionnées de l'art postal ! Pour la ronde de Mai,organisée par Delphine, j'ai choisi ce coeur d'Isa Vautier et l'ai accomodé à ma sauce niveau couleur pour l'assortir au timbre. Une...