Mail art

Mail art

Créée le 24/08/07 par Ambre
Envoie de courrier décoré et enjolivé

Derniers articles

Les mail arts recus pendant l'été

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 2 mois

apres une longue abscence me voici de retour! voila les derniers ma que j'ai recus!! merci MARIANNE : merci PASCALE : merci PATSY merci FRAMBOIZ : merci LMDC: merci VERONIQUE : merci FLOFLO : merci...

Les copines pensent à moi...

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 3 mois

Que ce soit pendant mes vacances ou pour fêter mon anniversaire, ma BAL n'a pas vraiment chomé... lol!!! Merci à vous toutes les filles... vous êtes des amours.... Merci Pascale : Merci Mimih :...

Canvas comme ça

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 3 mois

Pour se changer les idées après une journée de travail. Le matériel utilisé : gesso, pages de roman, encre Distress, Adirondack et Encore, , crayon noir, ficelle et mes dernières acquisations de...

La reprise du mail art!!!

Publié par broizine sur le blog Le blog de broizine il y a 4 mois

ben oui je suis archi overbookée! entre le boulot et des soucis de santé!!! mais voila la reprise de la creation ! a petite dose pour le moment ! mais c'est un debut

Mail Art Juin

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 4 mois

Voici le mail art sur le thème de la fête de la musique que j'ai envoyé à Béa sur le forum Scrappassion. J'avais un peu peur qu'il n'arrive pas à destination étant donné sa forme mais c'est chose...

Mail art

Publié par Annabelle sur le blog Mes petits scraps il y a 5 mois

Mail Art Mai

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 5 mois

Encore un mail art de Nina, le thème était de faire le mail art sur une des ses passions. Elle a choisi la broderie.

Mail Art Pâques

Voici le mail art sur le thème de Pâques que m'a envoyé Nina!

Mail Art Pâques

Voici le mail art sur le thème de Pâques que j'ai envoyé à Nina!

Ronde de Mai

Publié par Paulette sur le blog Mon blog sur l'art postal il y a 6 mois

Bonjour aux passionnées de l'art postal ! Pour la ronde de Mai,organisée par Delphine, j'ai choisi ce coeur d'Isa Vautier et l'ai accomodé à ma sauce niveau couleur pour l'assortir au timbre. Une...