Partage

Partage

Créée le 24/08/07 par Russalka
Partage de mots, de poésie, de musique, de beauté, partage d'inquiétudes sur le devenir de la planète, écoute de la musique du monde

Derniers articles

La gare Saint-Lazare

Publié par clem22 sur le blog clementine severin il y a 22 jours

Linou le petit écureuil roux. La vie, nous réserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, me dis-je souvent. Je ne savais pas comment interpréter le message de Pierre le lapin géant. J’ai...

12 novembre 2009 : inspiré par r gary - 2

Publié par Jetons l'encre sur le blog Le blog de Jetons l'encre Saint Maximin la Sainte Baume il y a 23 jours

Les couleurs du jour Souvent la tristesse prenait le dessus. Je regardais mon existence bouchée de toute part, mentalement je comptais les derniers sous qui me restaient et recalculais combien de...

Moi aussi je connais des mots rigolos !

Publié par Peter Pan sur le blog Mon carnet à spirales il y a 23 jours

Dites donc miss Louise, vous n'auriez pas l'intention de me taquiner ? Synallagmatique ou fongible et pourquoi pas cariacou ? Très bien, Peter PAN relève le défi ! La prochaine série s'intitule "...

Les Mille et une nuits.

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 23 jours

Le sultan Schahriar, fâché par l'infidélité de son épouse, la fit mettre à mort, et décida d'assassiner chaque matin la femme séduite la veille. Shéhérazade, la fille du grand vizir, désignée...

Massive Attack

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 24 jours

Un reportage sur Robert Bichet

Publié par Martine Maillard sur le blog L'espace d'un instant. il y a 25 jours

Au printemps dernier, à l'occasion de la préparation du concert "Là-bas sont tous les rêves", deux élèves de la section "audiovisuel" de l'AFPA d'Issoudun (Anne-Sophie Serpossian et Pierre...

Dévelopement personnel

Publié par  La Gagosse sur le blog Le blog de Françoise,la Gagosse il y a 25 jours

Un autre livre que je viens de lire et que je recommande particulièrement. c'est un livre qui vous apprend en quelque sorte à vous retrouver et vous pousse en avant , vous fait réfléchire sur votre...

Lecture

Publié par  La Gagosse sur le blog Le blog de Françoise,la Gagosse il y a 25 jours

Bonjour et bon dimanche. Pour commencer cette journée je vous propose le livre que je lis en ce moment. C'est un drole de personage, on l'aime et on le déteste à la foi une vie riche, on en apprend...

La statue sous la lune

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 25 jours

Je savais qu’il marchait la nuit… Il m’avait faussé compagnie, et je l’avais surpris… Son corps de marbre s’était mis en mouvement, silencieusement, avec grâce et volupté… Il s’était installé...

Vietnam

Publié par Pour.inn.over sur le blog Pour.inn.over-blog.com il y a 25 jours

Contes du buffle Les contes du buffle racontent avec un humour malicieux que l’intelligence vaut mieux que la puissance ! C’est pour cette raison que le puissant mais naïf tigre se fait piéger par...