Partage
Derniers articles
La gare Saint-Lazare
Linou le petit écureuil roux. La vie, nous réserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, me dis-je souvent. Je ne savais pas comment interpréter le message de Pierre le lapin géant. J’ai...
12 novembre 2009 : inspiré par r gary - 2
Les couleurs du jour Souvent la tristesse prenait le dessus. Je regardais mon existence bouchée de toute part, mentalement je comptais les derniers sous qui me restaient et recalculais combien de...
Moi aussi je connais des mots rigolos !
Dites donc miss Louise, vous n'auriez pas l'intention de me taquiner ? Synallagmatique ou fongible et pourquoi pas cariacou ? Très bien, Peter PAN relève le défi ! La prochaine série s'intitule "...
Les Mille et une nuits.
Le sultan Schahriar, fâché par l'infidélité de son épouse, la fit mettre à mort, et décida d'assassiner chaque matin la femme séduite la veille. Shéhérazade, la fille du grand vizir, désignée...
Un reportage sur Robert Bichet
Au printemps dernier, à l'occasion de la préparation du concert "Là-bas sont tous les rêves", deux élèves de la section "audiovisuel" de l'AFPA d'Issoudun (Anne-Sophie Serpossian et Pierre...
Dévelopement personnel
Un autre livre que je viens de lire et que je recommande particulièrement. c'est un livre qui vous apprend en quelque sorte à vous retrouver et vous pousse en avant , vous fait réfléchire sur votre...
Lecture
Bonjour et bon dimanche. Pour commencer cette journée je vous propose le livre que je lis en ce moment. C'est un drole de personage, on l'aime et on le déteste à la foi une vie riche, on en apprend...
La statue sous la lune
Je savais qu’il marchait la nuit… Il m’avait faussé compagnie, et je l’avais surpris… Son corps de marbre s’était mis en mouvement, silencieusement, avec grâce et volupté… Il s’était installé...
Vietnam
Contes du buffle Les contes du buffle racontent avec un humour malicieux que l’intelligence vaut mieux que la puissance ! C’est pour cette raison que le puissant mais naïf tigre se fait piéger par...